Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG: Yaoi, Ecchi, Yuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Au calme... ( Satsuki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Au calme... ( Satsuki ) Empty
MessageSujet: Au calme... ( Satsuki )   Au calme... ( Satsuki ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:34

Mikki avait envoyer un message sur le portable de Satsuki, pour savoir si cela l'intéresser de se revoir, au calme, a discuter de tout et de rien depuis leur première rencontre. Mikki le considérant un peu comme son Grand Frère...
Aucunes réponses ne se fit, et pourtant, la Brune commença à aller se doucher... L'eau chaude perlant sur son corps... Elle ressortie, une serviette autour de la poitrine, poitrine que ne passée d'ailleurs pas inaperçue quand celle-ci ne porter pas de choses bien trop grande !
Elle décida, pour aujourd'hui, de se faire la plus belle, pour celui qu'elle considérer comme Frère !
Elle sortit alors une mini jupe noir, ainsi qu'un débardeur rose de son armoire, et aller donc s'habillée. Puis elle revint à sa chambre, pris ces chaussures a talons aiguilles, noires, ainsi que des guettres de couleur Rose, et enfila le tout... Elle pris son sac à main, et partit en direction du Parc.
Arriver. Elle s'assit sur un banc, et attendit patiemment la venue de Satsuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Satsuki
Elève
Satsuki


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Au calme... ( Satsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... ( Satsuki )   Au calme... ( Satsuki ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:04

Son téléphone posé près de la table de chevet sonna. "Little Star" enveloppait toute la pièce, le laissant sonnait encore quelque instant, pour profiter de la musique, il se décida enfin à le prendre. C'étais un message ... plus précisement un message de Mikki qui lui donnait rendez-vous au parc le lendemain.

Le message surpris d'abbord Satsuki, mais il était content. Depuis ça rencontre avec Mikki, il avait enfin trouver une amie. Mais c'était plus qu'une amie. Il l'a considéré comme un petite seur qu'on devait protéger ... Ce rendez-vous, pensa t-il, n'était pas une mauvaise idée. Cela le ferais surement oublier ces soucis du moment.

Il reposa son portable, oubliant de répondre au message de Mikki et repartit à ces occupations. Le soir même, pour la première fois de la semaine il ne restea pas éveillé à cause du stress mais cette fois ci à cause de son impatience ... et oui il était impatient de voir Mikki.

Le lendemain matin, il se réveilla, après une courte nuit, et décidea d'enfiler quelque chose autre que son uniforme et pas trop remarquant. Il enfila donc un jean noir, autour du quelle une chaine flottait, accroché par des épingles à nourisse, avec ceci il mis une chemise blanche légèrement transparente autour duquel il accrocha une collier. Fin près, il partit dehors et pris la direction du parc.

Les arbres défilait autour de lui, Satsuki était encore et toujours à la recherche de Mikki. Il commençait à désespéré quand enfin il l'aperçut assis sur un banc. Elle portait une tenue qui la mettait bien en valeur, mais qui aussi fesait d'elle une fille qui ne passait pas innaperçut. Il s'approchea alors d'elle pour la saluer.


-" Hello Mikki =D! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Alison-aiko.skyrock.com
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Au calme... ( Satsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... ( Satsuki )   Au calme... ( Satsuki ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:13

Mikki vu Satsuki arriver... Et un Sourire vint alors illuminer son visage !

Hello Mikki =D!

La Brune se leva assez rapidement, et partie alors contre Satsuki. La plus jeune qui adorer être câliner par le Châtain, releva la tête, le même sourire illuminant son visage, le regardant droit dans les yeux...

Tu vas bien? =D... Tu m'as manquéééééé ! =D

Mikki n'avait plus rien a cacher a Satsuki... Et celui-ci aller encore et encore prendre des nouvelles des jambes de la Petite... D'ailleurs... Celles-ci ne la portée maintenant que quand elle restée calme... Et qu'aucuns efforts été fait !
Mikki souffrait encore beaucoup de cela, mais même si cela pouvait se lire sur son visage, la major partie du temps, on voyait qu'elle profiter de la vie, qu'elle la mordait a pleine dent !
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Satsuki
Elève
Satsuki


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Au calme... ( Satsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... ( Satsuki )   Au calme... ( Satsuki ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:34

Tu vas bien? =D... Tu m'as manquéééééé ! =D


Son visage était encore illumer d'un de ces plus beau sourire ... Ce qui n'empêcha pas Satsuki de le lui rendre, en lui souriant de la manière la plus joyeuse possible. C'est alors qu'il s'apperçut que Mikki avait encore mal aux jambes ... elle avait du mal à rester debout. Ce rapprochant d'elle, il l'a pris dans ces bras et là déposa sur le banc.


- " Ca va bien, toi en revanche ça n'a pas l'air !! ... Tu as fais comment pour venir ? J'espère que tu n'es pas venu en marchant au moins ? è_é "


Satsuki s'inquiétait pour Mikki, il n'aimait pas la voir dans cet état ... et c'est ainsi qu'il se promis de l'aider du mieux qu'il le pourrait ... Il la regarda de nouveau, elle avait opter pour du rose aujourd'hui. Ceci arracha un petit sourire au coin de la bouche de Satsuki. Cette manière extravagante de s'habiller chez Mikki, était une des qualité que préféré Satsuki.


- " Tu veux faire quoi ? Si tu veux tu montes sur mon dos et je t'apprend à faire l'avoin 8D ?! "


Comme un vrai gamin, il avait envie de s'amuser comme tel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alison-aiko.skyrock.com
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Au calme... ( Satsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... ( Satsuki )   Au calme... ( Satsuki ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:48

Satsuki lui rendit son sourire, le plus joyeux qui soit...Satsuki se rapprocha de Mikki, pour la prendre dans ces bras, et ainsi aller la déposée doucement sur le banc... Il avait l'air inquiet... Et Mikki commencer a s'en vouloir...

Ça va bien, toi en revanche ça n'a pas l'air !! ... Tu as fais comment pour venir ? J'espère que tu n'es pas venu en marchant au moins ? è_é

Mikki le regarda, et ne tarda pas à lui répondre...

Beuh... Je suis venue en marchant... éwè... Mais c'est rien... Je me reposerais plus tard... Ne... éwè...

Satsuki eut un fin sourire aux coins des lèvres, certainement dût a sa tenue... Mikki adorer porter certaine couleur par jour, mais toujours avec cette touche de noir, et cette couleur Flash qui ravive le tout !

Tu veux faire quoi ? Si tu veux tu montes sur mon dos et je t'apprend à faire l'avoin 8D ?!

Mikki le regarda, avec des yeux de gamine, et un sourire enfantin, mais surtout magnifique, vint alors illuminer son visage fin...

Ouiii ! =D... Je veut faire l'avion sur ton dos ! =D... Je veux je veux ! =D

L'heure était au jeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Satsuki
Elève
Satsuki


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Au calme... ( Satsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... ( Satsuki )   Au calme... ( Satsuki ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:54

Un air enfantin apparut sur le visage de Mikki ... pas très étonnant venant de sa part. Chaque fois que son visage s'illuminait, Satsuki ressentait un pincement au coeur, il aimait la voir heureuse ...


Ouiii ! =D... Je veut faire l'avion sur ton dos ! =D... Je veux je veux ! =D


Ne pouvant attendre plus longtemps, il l'a pris par le bras, la souleva et la fis passer sur son dos. Ces jambes enlacaient désormais les hanches de Satsuki, maintenant fermement sa position.


- " Tu es prêtes ? 8D "


Il sentait son souffle dans son cou, une sensation agréable ... Il pensa que Mikki, était la soeur qu'il avait toujours voulu avoir ... sans sa maladie bien évidement.

Il aggrippa ces mains autour de ces jambes et commencea à tourner sur lui même. Sa vision commencait à se troublait, il ne sentait plus que le vent sur son visage, le poid de Mikki sur son dos et sa gorge qui commençait à s'échauffait à force de rire au éclat. Il apprécia se moment du mieux qu'il put.

Quelques seondes plus tard, il déposa Mikki par terre, et s'écroula sur le sol ... complètement hilare. Ce petit jeu lui avait plus, à un point que lui même n'imaginer pas. Il se revoyait gamin ... avec ces amis à jouer à ces jeu. Cette pensée lui réchauffa le coeur ...
Toujours par terre, il regarda Mikki ...


- " C'étais comment ? 8D "
Revenir en haut Aller en bas
http://Alison-aiko.skyrock.com
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Au calme... ( Satsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... ( Satsuki )   Au calme... ( Satsuki ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:04

Satsuki souleva Mikki, ainsi sur son dos, celle-ci enlaça donc les hanches de Satsuki fermement,...

Tu es prêtes ? 8D
Ouiiiiiii ! =DDD

Mikki respirée dans le cou de Satsuki... Et posa doucement sa tête sur l'épaule de celui-ci, alors que le Châtain commencer a tourner sur lui-même... Le vent sur le visage, et les cheveux qui batte avec la vitesse, ainsi Satsuki et Mikki rigolèrent aux éclats ! Deux vrais gamins en train de jouer... C'était si beau...
Mais quelques secondes s'écoulèrent, et Satsuki dposa doucement Mikki au sol, avant qu'il ne s'écroule, hilare... Mikki c'était calmée, et elle regarda Satsuki, un magnifique sourire aux lèvres... Avant qu'a son tour, il ne la regarde, et lui demande...

C'étais comment ? 8D
SUGOIIIIIIII Neeee ! =DDDD...

Mikki s'allongea au sol, pour aller se blottir tout contre Satsuki... Un vent frais c'était lever, il était... Agréable... La Brune posa donc sa tête sur le torse de Satsuki, et commença a regarder le ciel...

Ne... Satsuki-San... As-tu des soucis, toi, au Lycée... Ne?...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Satsuki
Elève
Satsuki


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Au calme... ( Satsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... ( Satsuki )   Au calme... ( Satsuki ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:57

Encore allongé par terre, Mikki le rejoignis et colla sa tête sur son torse ... Le vent dégagait une agréable sensation ... Le moment était magique. Mais le calme fut rompu par Mikki.


Ne... Satsuki-San... As-tu des soucis, toi, au Lycée... Ne?...


Le question surpris tout d'abbord Satsuki. Pourquoi lui posait-elle une question comme ça ?! Il n'en savait rien. A son souvenir, depuis qu'il était entré dans ce lycée ... Il n'avait eu aucun problème. Chaque journée était répétitif ... Monotone ... Mais le seul changement important fut la rencontre avec Mikki. Une rencontre plutôt animé.


-* Oui très animé >.> *


Cette pensée fit rire Satsuki. Il aimait beaucoup Mikki. Il l'a trouver extraordinaire avec ces manières et sa façon d'être.
Il tourna la tête vers le ciel et commença à l'admirer ...


- " Pourquoi cette questions Mikki ? ... Non je n'ai pas spécialement de problèmes au lycée ... Et toi ? "


Il se douter de la réponse de celle ci. Il l'avais souvent remarquer avec ces vetements plutôt flashi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alison-aiko.skyrock.com
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Au calme... ( Satsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... ( Satsuki )   Au calme... ( Satsuki ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:01

Satsuki ria... Mikki le regarda, puis sourit doucement... Puis le Châtain tourna la tête vers le ciel commençant à l'admirer...

Pourquoi cette questions Mikki ? ... Non je n'ai pas spécialement de problèmes au lycée ... Et toi ?

Mikki baissa la tête tristement... Repensant encore à la rencontre qu'elle avait fait avec Jae Jin... Et surtout l'état dans lequel de Directeur l'avait mise... Puis son regard, triste et douloureux, se posa sur Satsuki...

Oui...

Ces yeux brillaient... Puis, une larme... Et une seconde... Puis tout un flot de larmes tomba sur ces joues...
Elle regarda Satsuki, encore, puis partie se blottir contre lui... Se blottir contre celui qui était devenu son Grand Frère... Sa seule Famille... Seule et Unique... Son corps trembloter d'horreur... Et un mal de tête la pris...

Je... Satsuki... Il ne se passe jamais... Une seule journée... Sans qu'il n'abuse de moi... Sad

Elle cacha son visage honteux et sale contre Satsuki... Et parla tout contre lui...

J'ai peur... Je suis si épuisée... Satsuki... Je... Je veux plus restée toute seule... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Satsuki
Elève
Satsuki


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Au calme... ( Satsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... ( Satsuki )   Au calme... ( Satsuki ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:54

Il vit Mikki baissait la tête se doutant de sa réponse. C'est yeux triste, montrer qu'elle souffrait ... et qu'elle avait besoin d'en parler. Il l'avait si souvent vu triste ... malgrès cette façade qu'elle affichait. Il le savait elle était triste et malheureuse. C'était comme une petite fille ne sachant comment se sortir de se monde de désespoir. S'en attendre plus longtemps Mikki lui répondit.


Oui...


Satsuki tourna sa tête vers elle la fixant droit dans les yeux. Et c'est à se moment qu'il s'apperçut que Mikki pleurait. Un flot de larmes même. Il ne savait jamais comment réagir dans ce genre de situation. Il ne voulait pas voir Mikki pleurer ... mais que devait-il faire ?! Il n'en savait rien ... Mais Mikki pris l'initiative d'elle même. Elle vint se blottir dans le torse de cette personne qu'elle considérait comme son frère. Il ne la repoussa pas. Si se blottir contre lui pouvait la réconforter il ne dirait rien ...


Je... Satsuki... Il ne se passe jamais... Une seule journée... Sans qu'il n'abuse de moi...


Cette révélation a la fois si peu précise et si douloureuse, donna la nausée à Satsuki. Quelqu'un profiter de Mikki. Quelqu'un lui pourrissait la vie. Cette révélation lui fit mal au coeur. Il pensait bien que Mikki n'allait pas bien mais il n'en connaissait pas les raisons. Maintenant il le savait. Il comprenait cette douleur ... Il comprenait pourquoi Mikki avait cette air si douloureux sur le visage.


J'ai peur... Je suis si épuisée... Satsuki... Je... Je veux plus restée toute seule...


Satsuki comprenait désormais les inquiétudes de cette personne qu'il considérait comme ça soeur. La surprise passait, la colère pris place. Il était en colère. Il voulait connaitre la personne qui lui fesait subir ça. Il voulait lui faire payer son geste.


- " Je ne t'abandonnerai jamais Mikki, tu ne seras pas seul. Je serais là. "


Cette phrase lui paraissait hypocrite mais s'il le pouvait il resterai toujours avec Mikki afin de la protéger. Cette etre si fragile ...


- " Mais avant tout dis moi qui te fait ça ... Dis moi ... Je veux savoir. Il va payer pour ça. "


La colère l'envahissait. S'il croisait cette personne qui se jouer de Mikki ... Il serait capable de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alison-aiko.skyrock.com
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Au calme... ( Satsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... ( Satsuki )   Au calme... ( Satsuki ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:22

Je ne t'abandonnerai jamais Mikki, tu ne seras pas seul. Je serais là.
Mais avant tout dis moi qui te fait ça ... Dis moi ... Je veux savoir. Il va payer pour ça.


Mikki releva la tête, et le regarda. Ces yeux étaient déjà rouges. Et ses joues brûlantes. Elle avait de la fièvre, et ses petites mains de Jeune Femme agrippèrent faiblement le haut de Satsuki.

Satsu-San... Ne... Ne va pas le voir !... Onegai... Sad...

Elle frotta fortement les yeux, et puis s'écroula dans les bras de son Grand Frère...

Le Directeur abuse de moi chaque jours... Mais... Onegai... Ne vas pas le voir... Je t'en supplie... SadSadSad

Une si belle journée, aller être vite gâchée. Mikki se sentait coupable. Alors, ne voulant créer plus de problèmes a Satsuki, elle se leva, doucement, et faiblement, puis commença a partir. Sa démarche chancelante, et les petits pas qu'elle faisait prouver sa faiblesse... Mais elle voulait lui montrer qu'elle resterait forte, et cela, face à tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Satsuki
Elève
Satsuki


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Au calme... ( Satsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... ( Satsuki )   Au calme... ( Satsuki ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:29

Il regarda de nouveau Mikki. Elle n'allait pas bien. La fièvre deavit commencer à lui monter à la tête. atsuki e savait que faire. Il ne s'attacher rarement au personne qui, pour lui, se plaigne toujours. Et depuis un moment il considéait Mikki comme telle. Il l'aimait il n'en douter pas ... Mais ça façon de toujours se plaindre l'accabler fortement. Car de cette manière Mikki fesait ressurgir son mauvais coté. Il voulait là protéger et qu'elle qu'en soit le prix.


Satsu-San... Ne... Ne va pas le voir !... Onegai... ...


Mikki s'écroula de nouveau dans les bras de Satsuki ... Face à cette situation il restait impuissant. Elle lui demandait de ne rien faire ... mais comment pouvait-elle lui demander ça ?! Il était pour lui logique d'agir. Il devait protéger Mikki. Mais un mauvais préssentiment lui parcourue la colonne vertébrale.


Le Directeur abuse de moi chaque jours... Mais... Onegai... Ne vas pas le voir... Je t'en supplie...


... Satsuki en resta bouche bais. Il ne savait plus quoi dire. A ce moment il avait envie de se lever et d'aller régler son compte à se directeur. Peut importe les problemes qu'il auras ensuite. Il voulait le détruire. Il voulait lui rendre cette souffrance qu'il avait donner à Mikki.
Il s'apperçut alors que Mikki partait ... Il ne chercha pas à l'arreter sa colère était trop grande. Il devait se calmer et vite sinon Mikki et lui aurait beaucoup de problemes. C'est pensée le contradisait. Il voulait frapper le directeur mais il savait que pour le bien de Mikki pour l'instant il ne devait rien faire. Il se sentait inutile, oincappable de pouvoir l'aider. Il la regarda s'éloigner essayant d'etre forte. Il ne voulait pas la ratrapper. Il se sentait trop lache et trop faible. Il ne voyait aucun moyen raisonnable pour la sortir de cette situation.
Ces pensée était trop confus pour pouvoir réfléchir correctement il décidea donc de se retirer lui aussi ... Un peu de repos lui ferait du bien, il pourrait ainsi réfléchir comment il pouvait régler cette histoire.
Dépitait il partit du parc. Envoyant un message à Mikki qui était déjà loin.


- > Je trouverais le myen de t'aider ne t'inquiète pas. Bisous petite soeur. <
Revenir en haut Aller en bas
http://Alison-aiko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Au calme... ( Satsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... ( Satsuki )   Au calme... ( Satsuki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme... ( Satsuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry coke & révisions [Satsuki]
» Comme une étoile dans le ciel ... T'a beauté est sans pareil. [ \!/ Lemon \!/ ] ~> Toma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: