Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG: Yaoi, Ecchi, Yuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jae Jin
Admin
Jae Jin


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2009

Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Empty
MessageSujet: Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER)   Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:02

    Rah. Parfois, je me demande toujours, pourquoi cet internat? Pourquoi que les autres n'avaient pas survécus, pourquoi qu'il ne restait que celui là?! Ici, je passai à côté des gens et je toussais tellement j'avais l'impression qu'ils venaient de fumer. Ici, tu ne regardais que le professeur qui avait l'air le mions pervers du monde, et tu pouvais voir que ses yeux désiraient de la luxure. Oui, luxure, par dessus tout. Il n'y avait que probablement les élèves de sauvés. Et encore. Qui était vraiment normal ici? Même moi, je commençai à délirer. J'avais de plus en plus de phases dites "désespérées", rarement j'étais sympathique avec les gens. Pourtant, il y a 4 ans, j'étais connu pour être une personne souriante, chaleureuse, généreuse. Tant de changement en seulement 4 ans.

    Comme à mon habitude, je me suis réveillé en sursaut. À chaque nuit depuis 4 ans, je sentais cette sensation dégueulasse d'une lame de couteau de boucher avec du sang frais qui perlait dessus. Le sang mélangé de celui de ma mère et de mon père, et il aurait pu être mélangé du mien si la police ne serait pas arrivée juste à temps. Et comme à mon habitude, je regardais partout autour de moi, de peur qu'il me retrace et revienne me faire la peau. Alors j'ai soupiré, et je me suis habillé d'une chemise noire et d'un jean bleu foncé. Habituellement, je vais directement à la caféteria pour manger un truc. Mais là, mon appétit était coupée, pour une raison qui m'échappait. Non, en fait j'avais même un haut-le-coeur plutôt insupportable.

    Replaçant mes cheveux ave mes doigts, je sortis de ma chambre où j'étais seul pour le moment. Je prit quelques couloirs avant de prendre le principal de cet étage, le plus bondé de tout le lycée. Parfois, je mettais ma main devant ma bouche pour éviter de respirer cet air malsain, de peur de vomir mes poumons en entier ou de m'écrouler au sol de manque d'oxygène. Pourtant, je ne m'en faisais pour rien. Ce n'est pas une petite toux passagère dù à ma maladie qui allait me tuer. Mon père me l'avait clairement dit de son vivant. "Tu n'es pas dans une phase dangeureuse, tu es même dans une phase très légère". Addosé contre le mur, à un endroit moins bondé, je pensais tout haut.

    - J'ai pas hâte de voir les phases plus dangeureuses que la mienne, si j'ai déjà l'impression de mourir...

    Je m'assis au sol, dans mon coin sans gens de ce couloir, puis rammenai mes jambes vers mon torse. J'esquissai un long soupir plutôt sonore, alors que je regardais les gens passer, me regarder un instant puis se foutre de moi. Yay.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER)   Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:44

Ce matin-là, Mikki se réveilla par une douleur aux jambes atroces... Mais elle ne préféra avertir personne... Elle se leva, tituba pour se diriger vers sa douche ou elle y entra pour en ressortir 45minutes plus tard, elle s'habilla d'une façon tout aussi extravertie qu'elle ne l'été... Un slim noir, avec des guêtres de couleur rouge, son débardeur rouge, et ses convers noires, elle partie a l'assaut des cours, habillée de cette tenue, elle savait qu'aujourd'hui, elle n'avait que des cours de rattrapage...

A la fin de sa première heure, elle fût emmenée au Bureau du Directeur... Ou, encore une fois, celui-ci abusa d'elle, la violant, et la frappant... Elle y ressortie deux petites heures plus tard, se dirigeant lentement, et surtout souffrante vers les couloirs du Lycée, elle voulait encore aller en cours... Et là, pour aller dans cette salle de cours, ou un jeune homme été assis, et dont Mikki avait offert un sourire qui était sincère, et pourtant douloureux...

Elle s'effondra.

Les larmes lui couler déjà aux yeux... Ces jambes ne répondaient plus... Le Directeur avait alors fait ce que la jeune fille ne pouvait supporter, et ce qui aggrave sa maladie héréditaire... Et elle resta là, ne pouvant plus bouger, au sol... Larmoyante.
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Jae Jin
Admin
Jae Jin


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2009

Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER)   Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:42

    Être assis dans ma position ne me plaisait guère. Assis au sol, les jambes rammenées vers mon torse, les mains qui faisaient le tour de mes jambes pour venir se joindre ensemble... j'avais l'impression d'être une chenille dans une coquille qui est devenue trop grosse et qui veut absolument sortir, et ça lui fait mal. Sauf qu'à la différence de la chenille, j'avais le droit d'en sortir. Alors je me mis en tailleur, les avant-bras accotés sur mes cuisses et les mains dans le trou formé par mes jambes. Puis, je sortis mon lecteur mp3, mis mes écouteurs sur mes deux oreilles et le son de manière à ne plus pouvoir entendre le monde autour de moi.

    Je mis d'abord la chanson "Mousou Rendez-vous" de Merry. Elle datait un peu, 2006... mais je l'aimais beaucoup. Une chanson un peu plus rock que les autres avec un son plus jazz ou cabaret des autres de l'album PEEP SHOW, mais pas trop hard comme PLTC. Enfin bref. Je fermis les yeux et accotai ma tête contre le mur, remettant mes mains à leur position initiale et déposant le lecteur mp3 dans le trou. Je me laissai emporter par la musique, jusqu'à ce que j'arrive à la fin de la chanson, où il y avait une espèce d'outro. À ce moment précis, j'ouvris les yeux et regardai autour de moi.

    Une élève arriva à ma gauche, lentement. Très lentement. J'aurais même eu tendance à dire qu'elle souffrait de tout son corps, qu'elle aurait préféré mourir plutôt que de devoir souffrir ainsi. Pauvre elle... elle me fit un sourire, mais ça avait l'air si douloureux de le faire. Malgré tout, elle y avait mit toute la sincérité possible. Je lui rendis son sourire, avant de tousser une nouvelle fois. Je pris une grande bouffée d'air pas si frais que ça, puis tournai la tête vers la jeune fille.

    Elle était là, au sol, en train de pleurer toutes les larmes de son corps.

    Pourtant, la plupart des gens s'en foutait. Ils passaient leur chemin, préférant ne pas arriver en retard à leurs cours respectifs. À quoi bon ne pas arriver en retard? De toute façon je sais que mon professeur allait vouloir me faire souffrir peu importe l'heure de mon arrivée. Mais ma générosité pris rapidement le dessus, je me levai en trombe en rangeant mon mp3, pour aller m'agenouiller près d'elle.

    - Ça va ._.?

    Je baissai les yeux vers son cou. Il était bleu, presque partout. Je me doutais fort bien qu'elle devait en avoir ailleurs, notamment sur son dos ou ses jambes. Je pouvais en voir quelques unes sur les parties visibles de ses omoplates. Qui pouvait bien lui avoir fait ça? Le dirlot peut-être. Il avait tendence à battre les jeunes élèves féminines et surtout les violer. Je la pris par la taille, tout en essayant de ne pas trop lui faire mal, puis je la mis en position assise près dur mur. Je fus à nouveau épris d'une quinte de toux, un peu plus forte par contre. Je me suis mis à respirer le plus calmement possible, puis j'ai balayé l'élève du regard pour déceler quelconque autres blessures visibles.

    - Où as-tu mal?
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER)   Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:59

Le jeune homme rangea son MP3, avant de ne venir s'agenouiller au côtés de Mikki... Doucement...

Ça va ._.?

Se jeune garçon avait dût remarquer son cou bleu, et ses omoplates aussi... Si il savait ce que Mikki venait de vivre... Un enfer même... Il la souleva doucement par la taille, espérant ne pas lui faire mal... Seulement, Mikki ne sentait plus ces jambes, du moins, la seule chose qu'elle pouvait sentir à se moment là n'était autre que la douleur de son corps... Elle était a présent assise, dos au mur...

Mais tout d'un coup, le Brun se mit a tousse, fortement... Mikki le regarda, de son regard vide de tout autre sentiment que de la douleur et la tristesse... Les larmes encore visible... L'élève regarda alors Mikki entière, comme pour vérifier si d'autre couleur bleuâtre était visible sur les partie visibles de son corps, avant de n'ajouter...

Où as-tu mal?
Ano... Je ne sens plus que de la douleur au niveau de mes jambes, dût à ma maladie... Mon dos me fait souffrir, et j'ai l'impression que l'ont a détruis les organes vitaux de mon ventre...

Mikki baissa la tête... Elle avait tellement mal... Ses yeux implorer la venue de Satsuki, ou alors un endroit chaleureux, et reposant... A bout de forces, elle prit son courage a deux mains pour essayer de se levée... Mais la Brune retomba bien vite au sol... Se cognant la tête par terre, elle ne bougea plus... Trop fatiguée, a bout,..
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Jae Jin
Admin
Jae Jin


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2009

Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER)   Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:59

    Plutôt instinctivement en fait, je lui pris une main. Peut-être elle pourrait voir là une agression quelconque, mais ce n'était pas du tout dans mes intentions. Enfin bref. Je me mis à lui caresser les doigts doucement tout en regardant plus attentivement les parties de son corps qu'elle venait de nommer. Le dos, le ventre, elle se sentait plus ses jambes. Au mot "maladie, mes yeux s'ouvrirent un peu plus grand que d'habitude. Elle aussi, était malade? Sûrement une maladie différente de la mienne, mais elle était sans doute bien pire que la mienne. Je n'avais que de la difficulté à respirer, elle, sa maladie la faisait souffrir physiquement.

    - M...m...maladie?

    Je me disais: peut-être que ça serait mieux de palper son ventre pour savoir exactement où elle avait mal. Mais je n'étais pas infirmier, encore moins médecin. En bref, je n'étais aucunement qualifié pour ce genre de choses, n'ayant même pas suivi de cours de premier soins en cas d'urgence. Était-ce une urgence? Moi je dis que si. Je levai la tête vers le plafond en entendant la cloche du début des classes sonner. Ha puis tant pis, j'arriverais en retard ou bien je ferais semblant de m'être levé trop tard. Mais il ne fallait pas rester ici. Il fallait trouver un endroit où aller... sinon les surveillants allaient nous choper, et peut-être même nous faire du mal. Et dans l'état de cette fille, c'était pas trop le moment.

    Je tournai la tête vers elle pour me mettre à parler, quand je vis qu'elle avait commencé à faire un effort phénoménal pour réussir à se lever. Elle ne resta debout que quelques secondes avant de s'effondrer au sol de nouveau. Le stress se mit à me prendre, ma respiration se fit un peu plus saccadée ce qui me vallu quelques toussotements. Je la pris dans mes bras pour la surélever du sol un peu, puis je la remis en position assise près de moi.

    - Écoute... on peut pas vraiment rester là. Les cours ont commencés... et puis... les surveillants ils vont nous choper.

    Je déglutis un instant pour me calmer, sinon j'allais encore m'étouffer en respirant. Pas trop joyeux quand on parle en plus.

    - On peut aller à l'infirmerie...

    Je réfléchis un instant à ce que je venais de dire. Non. Pas l'infirmerie. C'était beaucoup trop dangeureux là-bas. les infirmiers étaient pervertis. Tous. Ils prétendent qu'ils ne font que leur travail et ne s'attardent pas aux formes de leurs patients, mais au fond d'eux je le vois bien, j'ai toujours l'impression qu'ils veulent nous sauter dessus et satisfaire leur manque de sexe. Avec notre consentement ou non. Pareil pour le dirlot...

    - ....non oublie. Je peux te porter jusqu'à ma chambre si tu veux... ou la tienne... je pourrais te laisser dormir dans la chambre que tu voudras pendant que je vais piquer un peu de bouffe pour que tu reprennes des forces.

    Maintenant, j'espérais que je n'avais pas parlé dans le vide et qu'elle était capable de m'entendre malgré sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER)   Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:05

M...m...maladie?

Le Brun leva la tête vers le plafond... La sonnerie de début de cours venait de retentir... Les surveillants n'aller pas tarder a faire le tour des couloirs... Puis il retourna la tête vers la Brune... alors qu'elle essayée de se levée, par un effort phénoménal... Mais elle s'écrasa lourdement au sol... Jae la souleva, pour la remettre en position assisse... Tout près de lui...

Écoute... on peut pas vraiment rester là. Les cours ont commencés... et puis... les surveillants ils vont nous choper.

Il se calme doucement... Mikki se douter que lui aussi, était malade...

On peut aller à l'infirmerie...
....non oublie. Je peux te porter jusqu'à ma chambre si tu veux... ou la tienne... je pourrais te laisser dormir dans la chambre que tu voudras pendant que je vais piquer un peu de bouffe pour que tu reprennes des forces.


Mikki le regarda, elle hocha la tête pour lui répondre oui... Avant qu'elle ne s'effondre dans les bras de Jae, a bout de force, le souffle court... Elle ferma doucement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Jae Jin
Admin
Jae Jin


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2009

Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER)   Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:00

    J'attendais seulement une réponse avant de décamper vers ma chambre. Je ne savais pas trop où pouvait se trouver celle de Mikki... et dans sa condition de santé, c'était pas trop le top de lui demander non plus. Je regardais furtivement de tout les côtés pour voir si un surveillant quelconque arrivait, puis je la regardai d'un regard plutôt réconfortant. Elle me fit un mince oui de la tête, une réponse faible mais elle était là. Elle s'évanouit ensuite dans mes bras, tandis que je la fixais d'un regard devenant de plus en plus inquiet. Puis, je me mis à penser à voix plus ou moins haute, un genre de chuchotement à moi-même.

    - Bon allez Jae dépêche...

    Je la pris dans mes bras, et ce malgré ma faiblesse au niveau physique. Je n'étais pas très fort, ni très endurant. Une chance que ma chambre était tout près... Je me dépêchai à me rendre jusqu'à celle-ci, mais à mi-chemin je dù m'arrêter, reprendre mon souffle. Non pas qu'elle était lourdre, mais déjà courir sans une seule charge sur moi m'essouflait beaucoup. Enfin bref, quelques secondes de répis et j'arrivai enfin dans ma chambre. Étant seul pour le moment, personne ne pourrait ronchogner sur le fait qu'elle est là. Non? J'ouvris la porte du mieux que je pouvais, puis je la déposai doucement sur mon lit. Je lui caressai une mêche de cheveux pour être un peu réconfortant, puis je lui dis quelque chose en espérant qu'elle entende.

    - Tout vas bien aller... je vais aller piquer un peu de nourriture à la caféteria, je vais faire semblant de m'être levé trop tard. Repose-toi bien~

    [suite: Chambre de Jae]
    [OMG comment j'étais pas inspirée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER)   Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER)   Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can Dance ? {{Mikki}}
» Demon run away [Mikki]
» "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))
» Comme une étoile dans le ciel ... T'a beauté est sans pareil. [ \!/ Lemon \!/ ] ~> Toma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers: