Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG: Yaoi, Ecchi, Yuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sweet little coke... [PV Jae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Tetsuya
Prof de Musique
Ethan Tetsuya


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Dans ma classe, sûrement ... J'vais enseigner moi, M'sieur. Et pas besoin de me regarder de cet air de supérieur, c'est moi l'boss

Sweet little coke... [PV Jae] Empty
MessageSujet: Sweet little coke... [PV Jae]   Sweet little coke... [PV Jae] Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:13

    Le vent aurait aussi bien pu être chaud que la silhouette marchant seule dans la rue déserte n'aurait pas vu la différence. Cela faisait plusieurs heures qu'Ethan s'était enfilé une bonne dose de coke, il voyait plus rien de concret, alignait ses pieds tant bien que mal dans un monde vacillant. C'est à peine si de la bave ne venait pas garnir la commissure de ses lèvres. À peine deux semaines qu'il était à Tokyo et il avait toujours un peu de mal à retenir son charabia américain sous l'emprise de la drogue. Il se retrouvait à dix heures du soir, en plein quartier peu branché, à zigzaguer entre les autres loques humaines dans un état similaires au sien. Pourtant lui, il était prof. Enfin, non, il le serait bientôt, et puis il avait toujours plus ou moins fait quelque chose de sa vie, elle ne se résumait pas à la drogue. Ethan s'était d'ailleurs promis que le jour où il ne ferait plus que se droguer, il se tuerait, purement et simplement. Il en était dépendant, certes, mais il ne laisserait pas une addiction aussi sale diriger sa vie, il était seul maître de son propre navire, merde !

    * J'ai besoin d'une clope *

    L'américain aux origines asiatiques s'adossa au premier mur -délabré- qu'il trouva et fouillant dans ses poches. À part quelques restes de sa poudre de midi, deux allumettes craquées et un bouchon de thé vert au miel, rien. Aucune trace de ses Black Devil ! Ses yeux passèrent du mode ''poisson mort'' à ''urgence nicotine'' version ''choc''. Puis ce fut la version ''plan d'action'', ses sourcils fins se froncèrent et il se mit rapidement en route vers un combini. Au premier, aucune trace de cigarette. Au deuxième, pas de Black Devil. Ethan faillit éclater la vitrine -blindée- du distributeur, seule son manque de vitalité due à la drogue l'en empêcha. Il tenta un troisième mais rien et à cette heure son fournisseur près de chez lui était fermé. Se passer de sa drogue douce toute la nuit ?! Aucune chance !! Il FALLAIT qu'il en trouve !!
    S'il avait un peu réfléchi, il se serait souvenu les avoir oublié dans le coin d'impasse où il avait décollé quelques heures plus tôt, direction les étoiles. Dommage pour lui !
    C'est donc énervé qu'il se mit à arpenter les rues d'un quartier qu'il ne connaissait pas, il s'en fichait d'ailleurs. Il jetait un coup d'œil à chaque personne en possession d'une cigarette qu'il croisait, espérant que ce soit la marque qu'il cherchait. Oh bien sûr, dans une heure, il achèterait le premier paquet venu, de la nicotine, c'est de la nicotine, peu importait le parfum et le style au bout d'un moment hein ! Mais d'ici à ce que cette idée atteigne son cerveau, il persistait. Du moins cela durant un quart d'heure, il finit par se poser contre un mur, entre un bar et un magasin fermé, observant toujours les gens mais d'un œil moins attentif. Puis tout d'un coup il crut en voir passer une, la fumée dégagée par l'inhalation du fumeur avait l'odeur caractéristique des Black Dev' à la vanille, ses préférées... mais il prit tellement de temps à fumer passivement cette odeur bénie de son cerveau de drogué qu'il perdit le consommateur des yeux. Horreur et damnation !! Il ne pouvait pas le laisser partir comme ça ! Il se mit en mode ''concentration intense'', fronçant toujours des sourcils, les lèvres pincées, puis il crut se souvenir que l'inconnu-messie devait être entré dans le bar -surtout q'il n'était plus dans la rue. Ethan s'engouffra donc dans l'établissement un peu glauque sans que cela ne lui fasse peur une seule seconde, seule comptait sa dose de clope à la vanille à cet instant. Il reconnu d'ailleurs vaguement l'odeur en poussant la porte, à moins que ce ne soit les reste de la fumée inhalée un instant plus tôt derrière le fumeur.

    - Oh shiiiiiit !!

    Ce n'était pas très fort, il venait de jurer pour lui-même surtout. Le bar était bondé, du moins particulièrement d'un côté, peut-être une fête entre copains ? Mais à voir l'âge et l'accoutrement des gens amassés, ce devait être des salarymen comme on les appelle, incapable de se retenir dès qu'il s'agissait de loisirs tant ils en possèdent peu. Ethan eu une mine décomposé mais l'odeur persistante de la vanille dans ses narines le poussa à refermer la porte derrière lui et commençait à zigzaguer entre les gens tout en cherchant le fumeur de Black Devil du regard. Ce n'est qu'après cinq mètres que son cerveau enregistra qu'il y avait de la musique dans un coin de la salle. De la guitare, électrique.
    Il faut savoir qu'Ethan est un drogué depuis des années, qu'il en est dépendant, mais qu'il ne se laisse pas mener par le bout du nez non plus. Il y a bien pour une chose que la drogue n'a pas d'emprise sur lui, c'est la musique. Et il sait reconnaître un doigté fin quand il en entend un, même s'il ne le reconnaît jamais, ou presque.
    Il s'arrêta en pleine course pour sa bouffée de Black Devil vanillée et se tourna vers la scène.

    * p*ta*n de b*rdel à c*l !! *

    Il ne transparut qu'une grimace sur son visage, il fallait savoir qu'il avait été heureux au début de retourner au Japon parce qu'il s'y sentirait moins petit... mais il restait quand même en dessous de la moyenne !! Et là, il le vivait, il ne voyait rien. Il serra les poings, la fin de l'emprise de la drogue aidant à le calmer, il s'infiltra entre les clients du bar pour enfin parvenir à voir le musicien. Qui était une musicienne, jeune et mignonne en plus. Mais Ethan n'enregistra pas ces informations en premier. Il jeta d'abord un œil à la guitare, une Fender de bonne facture, noire, plutôt féminine qu'il avait déjà vu avant. Puis ses yeux suivirent le manche pour se poser sur la première main, tout aussi féminine que l'instrument, agile, ensuite il observa la deuxième main tenant un médiator entre deux doigts fins, et enfin il leva son regard sur le profil de la guitariste. Il y eu un temps avant que le visage de la demoiselle lui dise quelque chose, la mélodie s'arrêta d'ailleurs. Ce devait être la pause pour elle. Ethan resta planté là, à un mètre -il avait dû s'approcher beaucoup pour la voir- de la petite estrade représentant la scène du bar.

    * Susan peut-être ? Non elle est asiatique... Sa...kura ? Non... shiiit j'me souviens plus !! *

    Ethan avait beau essayer de se souvenir du prénom de la jeune fille (ou femme) il n'y parvenait pas, et cela créait sur son visage une expression comique, il affichait clairement sa contrariété de ne pas trouver ce qu'il cherchait. Tant pis si il ne trouvait pas c'était qui... Les autres passant au moins eux pouvait se marrer à voir ses expressions comiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Jin
Admin
Jae Jin


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2009

Sweet little coke... [PV Jae] Empty
MessageSujet: Re: Sweet little coke... [PV Jae]   Sweet little coke... [PV Jae] Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:03

    - Merde, merde, merde, merde...

    Je n'étais vraiment qu'un sale con. Minable. Pff. Il avait fallu que je sorte de ma chambre, m'éclipse en douce à l'extérieur du lycée pour déambuler dans les rues de Tokyo comme si de rien était, la nuit. D'autant plus habillé de vêtements sombres: une longue veste noire, un t-shirt gris en dessous, des jeans foncés mais troués dans le bas d'une jambe, ainsi qu'un gant noir dans une main. Quelle bonne idée m'étais bien passée par la tête, hein? Si je me serais fait chopé, j'aurais eu le droit à la punition la plus brutale de ma vie. Peut-être même que le dirlot aurait voulu me violer. Enfin, j'en sais rien. Je ne suis jamais sorti en douce de ma chambre, je n'ai jamais entendu parlé de personne ayant fait de tels actes. Surtout pas pour s'enfuir et fuguer à l'extérieur du terrain du lycée, dans le monde réel. Maintenant, j'étais là, debout à côté d'un mur comme un pauvre con en train de me traiter de pauvre con.

    Il avait en plus fallu que je me laisse tenter par plusieurs choses que l'on ne retrouve pas dans ce lycée. Quelques mecs s'étaient approchés de moi, une cible trop facile en somme. Ils m'avaient donné une espèce de poudre blanche, une genre de cigarette et quelques pilules bizarres. Ils m'ont dit que c'était gratuit pour ma première fois, que c'était juste pour essayé. Pourtant, j'étais un peu... semi-conscient. Une partie de moi-même savait pertinemment que c'était de la drogue. Mais l'autre partie était absente, croyant peut-être que ce n'était que de simples bonbons. Bah oui c'est ça. Des bonbons. De la poudre à saveur de pomme sûre, un bâton Popaye géant, des petits bonbons croquables... et puis, c'était gratuit. Cette partie de moi-même était maître présentement, et elle avait tout pris.

    Ils étaient trois. Un petit avec les cheveux noirs, un grand blond, et un autre avec des dreads et des cheveux longs plats avec plein de couleurs. C'est le blond qui m'adressa la parole, le plus petit s'occupant de me tendre la marchandise et l'autre trop pêté pour pouvoir comprendre quoi que ce soit.

    - Vas-y, prends ça. On te les donnes. C'est grauit pour cette fois, si t'aimes ça t'as qu'à revenir mais les prochains vont être payant.
    - Ce... c'est quoi?
    - Quelques petits trucs qui vont te rendre très heureux assez rapidement. Nan... atta, j'explique mal. Tu sais, la drogue?
    - Ouais...
    - Ça peut te faire oublier tout tes soucis rapidement, en claquant des doigts. Sauf si tu en prends trop, sinon tu vas avoir la vie dure tout le temps que ça va faire effet sur toi. Alors, tu veux essayer? C'est pas énorme ce qu'on te donne, au fait. Pas assez pour bad triper, si tu vois ce que je veux dire.
    - D'accord...
    - Haha~ okey, voilà. C'est trois trucs. D'abord, de la poudre, faut la respirer. Ensuite, y'a un joint... eeh ça se fume. Et les pilules, bah tu les avales avec de l'eau de préférence.
    - Je... je peux pas fumer...
    - Ha tu vas voir ça et de la cigarette c'est totalement différent. Promi.
    - Okey...

    J'avais d'abord essayé la poudre, en faisant comme le type m'avait dit. Au début, ça faisait bizarre, mais à la fin c'était bien. Je ressentais peut-être déjà les effets. Étant fait d'une constitution fragile, ça ne devait pas être trop long avant de ressentir tout cela. J'étais ensuite arrêté à un dépanneur non loin de là, pour m'acheter du Cola. Le vendeur me regardait étrangement, peut-être que ça se voyait que j'avais pris un truc louche. Sûrement. 'fin je sais pas. Après avoir pris une assez bonne distance, je pris les pilules, puis je regardais autour de moi. Parfois, c'était flou. Mais au moins je me sentais bien, pendant... environ 5 minutes. Après, j'ai commencé à avoir un mal de tête. Mais je ne voulais pas renoncer à cette cigarette qui n'en était pas une. Je regardai au sol, et d'une main tremblante je pris un briquet qui était à mes pieds. J'eus un peu de la difficulté à l'allumer, tremblant trop, mais je réussi finalement à allumer cette foutue cigarette spéciale, avant de laisser tomber brusquement le briquet. Ma respiration se faisait un peu plus saccadée, mais ça je ne l'avais pas trop remarqué. Enfin bref.

    Je me laissai glisser contre un mur de brique d'une ruelle plutôt sombre le temps de finir d'inhaler la fumée de cette drogue en bâton de cancer, ce qui prit un léger moment. À la fin, j'écrasai le mégot contre une brique, pour ensuite tenter de me relever. Ma vision était devenue beaucoup plus floue, et mes bronches me chauffaient. Je me mis à tousser violamment, cognant ma poitrine avec mon poing.

    - Ce... salaud...! Il m'a menti! ... il...il avait promi... argh..!

    Menti? Il avait dit que ce n'était pas comme une cigarette. Pourtant, ça me faisait le même effet, à moi, dans mes poumons. Le même effet de brûlure. Je réussi à calmer ma respiration et je commençai à m'avancer dans les chemins de plus en plus sombres de Tokyo, avant d'arriver à un bar. Personne ne vérifiait si j'étais majeur. C'est bien, justement je ne le suis pas. J'entrais à l'intérieur, ma bouteille de coke à moitié pleine tenue faiblement par mes trois doigts les plus forts: le pouce, l'index, et le majeur. Je décidai donc de m'avancer vers le bruit qui me semblait le plus familier: le son d'une guitare. En m'avançant dans cette direction, par contre, je percutais quelqu'un. Cette personne m'était familière... mais dans mon état, je ne savais pas trop la reconnaître.

    - D... déso... lé...

    Je restais un long moment à le regarder dans les yeux, cherchant des repères pour pouvoir retrouver mes esprits. Finalement, je tournai la tête, regardant autour de moi pour voir ce qui se passait. Tout ce que je sus distinguer était la couleur de la guitare, noire, et les traits féminins de la personne qui en jouait.

    - M... merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Tetsuya
Prof de Musique
Ethan Tetsuya


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Dans ma classe, sûrement ... J'vais enseigner moi, M'sieur. Et pas besoin de me regarder de cet air de supérieur, c'est moi l'boss

Sweet little coke... [PV Jae] Empty
MessageSujet: Re: Sweet little coke... [PV Jae]   Sweet little coke... [PV Jae] Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:20



    Il avait beau se repasser tout les noms de femmes qu'il connaissait, tentait d'en associer un a ce visage, mais rien n'était clair. Et ça l'énervait. Le rendait de mauvaise humeur. Il resta encore 15 minutes, immobiles en plein milieu de toute cette foule, à réfléchir. Parfois il avait les yeux fermé, les traits légèrement crispé, démontrant pleinement sa concentration. D'autre fois, il avait le regard d'un poisson mort dut à son manque de nicotine. Et d'autre fois, il fixait la scène tel un détraqué. À croire que ce type était un professeur... S'en était presque effrayant. @_@
    Ethan en avait marre. Il ne trouvait pas finalement qui était cette foutue donzelle sur la scène. Peut-être qu'il l'avait tout simplement confondu au final. x.x Alors, en ayant marre de chercher, lui qui se décourage rapidement, allait pour tourner les talons lorsqu'il sentit quelqu'un le percuter par derrière, et pas que doucement. Dans sa surprise, Ethan passa de près de tomber face la première au sol devant lui, en plein milieu de la foule... Ce qui agrandit sa rogne. Maintenant réellement de mauvaise humeur, il se tourna pour faire face à cet impertinent qui avait osé bousculer Mr. Yamada, autremenent dit dans son monde Kami-Sama, car oui il est Dieu de son Anarchie, et lui lanca un regard noir.

    « Nan mais Bordel ! C'est pas difficile de regarder où on va, non ?! Essaie pas de me faire gober que tu m'as pas vu, ça marche pas avec moi. »


    Le p'tit avait beau s'excuser, lorsque Ethan est de mauvaise humeur - ce qui n'est pas un état rare -, ça sert à rien. Il t'envoie promener pareil. Le professeur soutint longuement le regard de son cadet, toujours d'un regard meurtrier, jusqu'à ce que ce-dernier détourne le regard par lui-même. Tiens donc... Ce visage aussi lui était familier... C'était qui donc ? Ah nan ! Merde ! Pas encore @_@ Ethan grogna. Et voilà que le petit manège recommençait; c'était qui cette foutue personne ?! Il reste encore immobile à la même place qu'il était, fixant le jeune homme face à lui... Mais, heureusement pour lui - et pour son entourage en entier, en fait - il reconnut le garçon qui ne semblait pas habitué aux effet du canabis. Réalisant qui il était, ça le courrouça encore plus... Ahlala... Ce n'était pas la meilleure des chances pour Jae Jin d'être tombé déjà sur son professeur de musique en plein bar et en plus de mauvaise humeur.

    « Ah parce que m'sieur Lee décide de se faire passer pour un majeur et d'entrer dans un bar ?! Tu fou quoi là, toi ?! Et puis, qu'est-ce qui t'as foutu dans ce pitoyable état, baka !? »


    On peut dire que quelque heures au par avant, Ethan n'aurait pas été en état de parler aussi sérieusement; il aurait été dans le même état que Jae Jin après avoir enfilé ses doses de poudres blanches. Il en restait encore des traces dans son organisme, le rendant lent sur la pensée. Mais, ce n'était pas aussi pire que son élève, loin de là. Ça ne faisait que le faire dire nimporte quoi et gueuler comme un malade... Mais rien de plus, je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet little coke... [PV Jae] Empty
MessageSujet: Re: Sweet little coke... [PV Jae]   Sweet little coke... [PV Jae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet little coke... [PV Jae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry coke & révisions [Satsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Les Bars-
Sauter vers: