Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG: Yaoi, Ecchi, Yuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Empty
MessageSujet: Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya )   Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:28

Aujourd'hui, Mikki se sentait déjà mieux, et fit un effort pour aller à son cours de Musique... Elle avait alors enfiler son Uniforme, et partie en cours... La sonnerie retentit, elle était en retard, a quelques pas de la classe seulement, elle se mis a courir, et arriva déjà pâlotte en Éducation Musicale... Elle pris place donc a sa place habituelle... Premier rang, face au professeur...

Le cours commença, tout les élèves passèrent à l'oral, avec comme seul accompagnement... Mr Yamada, a la Guitare... Et quand se fût le tour de Mikki, elle se présenta donc, aux côtés de son professeur, entamant de sa plus belle voix son morceau... Une voix qui raisonner dans la tête de ces camarades de classe, une voix mélodieuse, très appréciable à l'oreille... Elle y mit fin, et doucement, vint se rassoir...

Elle regarda ces jambes, caressant doucement d'une main sa cuisse... Sa vue était légèrement floutée... Mais elle ne ronchonna pas... La sonnerie retentit... Mais Mikki resta assise, là, elle regarda son professeur, avant de ne lui demander gentiment...

Je... Est-ce que... Vous voulez bien... Que je travailles ma voix... En votre compagnie, et avec vos commentaires... Cela fait un petit temps... Que je ne suis pas restée après les cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Ethan Tetsuya
Prof de Musique
Ethan Tetsuya


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Dans ma classe, sûrement ... J'vais enseigner moi, M'sieur. Et pas besoin de me regarder de cet air de supérieur, c'est moi l'boss

Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Empty
MessageSujet: Re: Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya )   Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:38

    Une autre journée de cour. Eh oui, encore une fois, Ethan s'était lever en grognant, lui qui détestait se lever tôt. Quelle bonne idée de devenir professeur si on aime pas se lever tôt.. Mais, bon, il s'était rendu en avance à sa classe, armé d'un café pour se réveiller. Ah bah ouais car s'il ne trouvait pas son remède contre le mal-matinal, la classe risquerait de finir en bordel parce qu'il aurait pas envie de donner le cour. Alors il laisserait tout le monde faire ce qui leur tente et s'assirait surement à son bureau pour somnoler. Mais, il avait trouver son remède. Ooooh, sweet cofee <3

    Bref, la première cloche annonçant bientôt le début de cour rettentit et les élèves commencèrent tranquillement à arriver. Ethan les regardait entrer, leur laissant parfois des regards massacrant dût à son humeur matinal, d'autre fois des regards autoritaires - surtout à ceux qui passent leur temps à faire du trouble et à essayer de remettre en question son autoritée. Et puis, voilà que la deuxième, et dernière, cloche sonna. Le brun alla donc fermer la porte avant de se tourner vers ses élèves qui parlaient toujours de leur côté. Il se râcla donc la gorge pour tenter d'avoir l'attention mais ça ne sembla pas fonctionner.


    « Ano... Il me semble que le cour est commencer. Que j'en vois un autre parler... La sortie est par là. »


    Ça, ça semblait fonctionner puisque deux secondes après qu'Ethan ait gueuler ça dans toute la classe, on put presque entendre une mouche voler. Alors, il put enfin commencer le cour. Allant chercher sa guitare, il commença par échauffer les voix des élèves en étant le seul accompagnateur à leur mélodies. Par contre, ils furent couper en plein milieu d'une chanson par une enquiquineuse... M'sieur Yamada ne lui adressa aucun regard et n'arrêta pas l'air qu'il jouait à l'instrument à corde.

    « Mademoiselle Ishihara ne connait pas encore les heures de cour ? Selon vous, mam'zelle, c'est à la deuxième cloche qu'on commence à se rendre à nos cours ? Pour avoir déranger tout le cour, vous passerez la prochaine. »


    La prochaine fois, on fera plus attention, miss ? Comme ça on pourra s'épargner un autre discour du prof'. Mais au moins, une chance pour elle que sa voix était une pure merveille par les oreilles car sinon, elle aurait dut supporter les critiques pas toujours très agréables d'Ethan en double... Tout ça pour quelques minutes de retard.
    Toute chose à une fin... Tel le cour qui se termina au son de la cloche. Tout élève sortit de la classe assez rapidement... Tous ? ôo Ah nan, il restait bien la petite Mikki. Elle faisait quoi donc, là ? Ethan fronça les sourcil, s'appretant à ouvrir la bouche pour dire une remarque surement non constructive comme d'habitude, mais la jeune femme le devança.
    'Je... Est-ce que... Vous voulez bien... Que je travailles ma voix... En votre compagnie, et avec vos commentaires... Cela fait un petit temps... Que je ne suis pas restée après les cours... '
    Pour une fois, un sourire sincère étira les lèvres du professeur.


    « Ça me fait toujours un plaisir de commenter ta voix. La plus belle voix de la classe, Miss Mikki. Alors, approche. »


    Avec la voix de la jeune femme, Ethan se disait qu'il pourrait jouer de n'importe quel instrument et ça s'accorderait à merveille avec cette voix si mélodieuse, si cristalline. Mais pourtant, jusqu'à aujourd'hui, il s'en était tenu qu'à la guitare.

    « Mais, pourquoi ne vas tu pas plutôt profiter de ta pause comme les autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Empty
MessageSujet: Re: Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya )   Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:48

Ça me fait toujours un plaisir de commenter ta voix. La plus belle voix de la classe, Miss Mikki. Alors, approche.

Mikki se leva doucement, essayant de ne pas trop forcer sur ces jambes tremblantes, avant de ne venir s'asseoir sur le bureau du Professeur... Caressant toujours d'une main sa cuisse... Elle avait alors galérer pour juste venir se poser ici... Trainant presque des pieds, alors qu'on le voyait à sa démarche, que ces jambes était sur le point de la laissée tomber,...

Mais, pourquoi ne vas tu pas plutôt profiter de ta pause comme les autres ?

Ah ! La Curiosité de Mr Yamada était bien connue, elle ! Mikki sourit doucement... Déposant son regard implorant sur ces faibles jambes...

Tout simplement parce que... Si je profites trop de cette pause... Me connaissant... Je ne pourrais revenir a l'heure suivante... Et pouvoir encore chanter... Librement...

Elle resta tête basse... Puis commença une douce Musique... Au son si mélodieux, si tendres... Un enfant n'aurait résister, et se serait déjà assoupit avec une telle voix... Une petite mélodie A Cappella... C'était tellement beau... <3
Mais Mikki s'arrêta, et releva vivement la tête vers son professeur, inclinant la tête poliment...

Ah... Sumimasen !...

Les paroles étaient en rapport au peu de liberté que la Donzelle avait... Dût à sa maladie... Et pourtant, son rêve le plus cher était de pouvoir être libre, comme l'air, de glisser entre les personnes, et de prendre son envole a tout moment... Seulement... Faible comme elle l'était... Elle n'y arrivera pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Ethan Tetsuya
Prof de Musique
Ethan Tetsuya


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Dans ma classe, sûrement ... J'vais enseigner moi, M'sieur. Et pas besoin de me regarder de cet air de supérieur, c'est moi l'boss

Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Empty
MessageSujet: Re: Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya )   Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:59

    Mikki s'était donc lever pour venir s'asseoir sur le bureau centrale de la classe. Ethan le voyait plus que trop bien qu'elle n'allait pas, qu'elle était toute tremblante. La pauvre... Mais, le professeur ne passa aucun commentaire. Du moins, pour l'instant. Car si ça empirerait, il l'enverrait à l'infirmerie et si elle rouspetait, il l'y emmenerait lui-même. x/ À la place, il avait posé une question dont a jeune demoiselle répondit assez vite. Ethan, curieux ? Vous voulez rire. Il n'y a pas une miette de curiosité chez lui... Du moins, presque. Bon, d'accord, il est presque aussi curieux qu'emmerdeur >< Le brun soupira légèrement. Un soupire presque mélangé à un grognement.

    « Hm.. je vois. Alors moi je vais pouvoir en profiter que tu décide de rester. Montre moi ce que tu sais faire. »


    Mikki s'était mise à chanter un air. Un air si doux, si tendre. Elle était merveilleuse sa voix. Par contre, la jeune demoiselle s'était stoppé en plein milieu de ses airs, relevant la tête vers son aîné puis s'excusa. Ethan, de son côté, afficha une moue contrariée.

    « C'est quoi l'idée de chanter des berceuses dès le matin ? T'as envie que je m'endormes là, toi ?! Mais c'était merveilleux, miss. Recommence donc... J'vois pas pourquoi t'as arrêté. »


    Ah bah oui, ce n'était pas lui qui irait lire entre les lignes de la chanson qu'avait entammer Mikki. Mais, il la fixa un instant, puis reprit sa guitare. Il commença à jouer un air s'accordant avec la chanson qu'avait commencé la jeune donzelle. Mais, il se perdit dans ses pensées encore une fois. Il était au courant que la jeune femme avait une maladie, mais il n'avait jamais été mis au courant de qu'est-ce que c'était. La question de savoir lui brûlait les lèvres... Normalement, il ne se serait pas gêné pour la poser, mais cette fois, les mots de voulait pas franchir. Bref, après avoir jouer un mauvais accord par innatention, Ethan poussa un grognement.

    « Gomen... Mais, Mikki, pourrais-je te poser une question ? »


    Depuis quand tu demandes, toi, l'vieux ? ==' Normalement tu fais juste poser la question. Le café doit avoir un mauvais effet sur toi. Ça te rend gentil >< Bref, il n'attendit même pas la réponse de la jeune donzelle et entama sa vraie question.

    « Je suis au courant que tu es malade. Mais, c'est ce qui te rend si faible ? Et, qu'est-ce que sait ? »


    Et voilà un deux pour un ! T'as de la chance, Mikki. Pas une, mais deux questions. x3
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Empty
MessageSujet: Re: Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya )   Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:16

Hm.. je vois. Alors moi je vais pouvoir en profiter que tu décide de rester. Montre moi ce que tu sais faire.

Son professeur avait tirer une moue contrariée...

C'est quoi l'idée de chanter des berceuses dès le matin ? T'as envie que je m'endormes là, toi ?! Mais c'était merveilleux, miss. Recommence donc... J'vois pas pourquoi t'as arrêté.

Mr Yamada se mit alors à jouer une mélodie s'accordant avec la chanson qu'avait alors fredonner Mikki quelques minutes auparavant... C'est alors que doucement, Mikki se remit a chanter plus clairement, usant de sa voix aigüe et mélodieuse... Jusqu'à ce que Ethan fasse un mauvais accord, Mikki s'arrêta, et le regarda... Elle sourit et baissa la tête pour surveiller ces jambes, encore tremblantes...

Gomenn... Mais, Mikki, pourrais-je te poser une question ? Il ne laissa même pas le temps à la Donzelle de répondre qu'il posa déjà "sa" question... Je suis au courant que tu es malade. Mais, c'est ce qui te rend si faible ? Et, qu'est-ce que sait ?

Mikki eut un sourire triste... Mélancolique... Alors que son regard parti se poser sur le ciel qui était ensoleillé, aujourd'hui... Puis, son regard mélancolique se posa sur son professeur, ces yeux fuyant tout de même les prunelles de Mr Yamada...

C'est une Maladie Héréditaire... Ma mère me l'a transmise... Elle m'a mis au monde... En y laissant sa vie... Je m'affaiblit de jours en jours... Oui... C'est donc cela qui me rend si faiblarde...

Elle fit une pose... Reprenant légèrement son souffle... Puis elle reprit.

Je finirais paralysée... Mes jambes seront les premières... Ensuite, ma colonne vertébrale... Mes bras... Puis, mon corps tout entier... Et à la fin... La mort... Il ne me reste plus que 10ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Ethan Tetsuya
Prof de Musique
Ethan Tetsuya


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Dans ma classe, sûrement ... J'vais enseigner moi, M'sieur. Et pas besoin de me regarder de cet air de supérieur, c'est moi l'boss

Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Empty
MessageSujet: Re: Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya )   Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:34

    La mélodie avait donc été entammer une nouvelle fois jusqu'à ce qu'Ethan fasse une fausse note; remarque que c'est très rare lorsque ça arrive. Dans ces moments, il faut que quelque chose le dérange énormément... Le tienne carrément ailleurs... L'énerve. Et cette chose, cette fois-ci qui le chicotait, n'était nul autre que la question de pourquoi Mikki était aussi faible... Quel était sa maladie. Et Mikki lui avait bien répondu que s'était une maladie héréditaire... Et qu'en plus, il ne lui restait qu'à peine 10 ans à vivre. Ethan posa un regard doux sur la jeune élève, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Est-ce une lueur de pitié qu'on pouvait lire aux creux des prunelles du professeur ? Peut-être. Mais, elle ne put se faire appercevoir bien longtemps puisque le brun détourna le regard, ne voulant pas qu'on réalise cet état d'âme chez lui. Non, étrangement comme il était, il tenait à sa réputation de Dieu de son Anarchie, maître du Je-m'en-foutisme. Alors, il n'allait pas montrer sa pitié à la jeune demoiselle. @_@

    « 10 ans... C'est justement pour ça que je te dis qu'il serait mieux que tu ailles profiter plainement du temps qu'il te reste encore plutôt que de rester avec un vieux prof' rabat-joie. Tu devrais en profiter pendant que tu as encore l'usage de tes jambes, ma pauvre. »


    Le professeur posa sa guitare à côté de lui, sur le sol, puis s'étira le bras pour attraper son briquet et son paquet de cigarette pour en sortir une et l'allumer. Il tira longuement sur le cylindre toxique puis laissa la fumée s'échapper d'entre ses lèvres quelques secondes plus tard. Mikki n'aimait pas la boucane ? Ça il s'en foutait. Il avait envie de se griller une clope pendant la pause alors il ne se gênerait pas pour ça. Il était dans sa classe en plus, non ?

    « Ça doit être long de rester avec moi alors qu'il y a des tas d'autres choses de plus intéréssantes que tu pourrais faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Empty
MessageSujet: Re: Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya )   Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:15

Mikki regarder par terre... Quand son professeur prit alors la parole...

10 ans... C'est justement pour ça que je te dis qu'il serait mieux que tu ailles profiter plainement du temps qu'il te reste encore plutôt que de rester avec un vieux prof' rabat-joie. Tu devrais en profiter pendant que tu as encore l'usage de tes jambes, ma pauvre.

Elle leva la tête, alors qu'Ethan posa sa guitare au sol a ses côtés, sorti son briquet, attrapa une cigarette, et l'alluma.Mikki le regarda... Jusqu'à ce que celui-ci reprenne la parole.

Ça doit être long de rester avec moi alors qu'il y a des tas d'autres choses de plus intéressantes que tu pourrais faire.

Elle sourit. Étrangement, alors que rien dans tout cela ne devait faire sourire la Donzelle.

Je ne peux rien faire. Mes jambes commencent à ne plus avoir la force qu'il faudrait pour me porter assez longtemps. Et j'aime rester en salle de cours... Au calme a discuter. Au moins, cela ne m'épuise pas... dit-elle, tout en caressant doucement l'une de ces cuisses.

C'est alors que son regard se posa sur celui de son Professeur. L'un des regards du Lycée que l'ont pouvait reconnaître entre milles... Mikki était la seule à avoir cette lueur d'espoir, dans ces yeux... Mais ce vide et cette souffrance horrible.

Puis... Je ne veux pas servir de jouer, au Directeur, lors des pauses... J'ai déjà assez donner... Si je forces trop... Je finirais paralysée d'ici 5années...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Ethan Tetsuya
Prof de Musique
Ethan Tetsuya


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Dans ma classe, sûrement ... J'vais enseigner moi, M'sieur. Et pas besoin de me regarder de cet air de supérieur, c'est moi l'boss

Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Empty
MessageSujet: Re: Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya )   Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:54

    Mikki semblait bien entêter à ne pas vouloir sortir pendant les pauses... Elle semblait réellement vouloir poiroter dans les salles de classes à chaque fois, s'appitoyer sur son sort. Bon, au moins ça faisait quelqu'un à qui jaser pour Ethan... Alors, il ne devrait pas trop s'en plaindre... Surtout que, cette fois-ci, il était plutôt d'humeur jasante. 'Faute de son café ? 'Faut pas oublier qu'il est accro' à tout ce qui est sucre ou café et que ça le rend étrangement de bonne humeur . . . Il 'faut pas essayer de le comprendre... quoi qu'il était pas compliqué de savoir quand il faut entreprendre la conversation avec lui et quand il ne fallait pas la prendre; Il ne faut pas essayer d'apostropher mister Yamada avant même qu'il vous ait adressé la parole... Ce serait un pur suicide. Mais, heureusement pour Mikki, elle était sauf ; Et puis, le cas mystérieux de cette dernière l'intrigait en un certain sens.

    « Je ne peux rien faire. Mes jambes commencent à ne plus avoir la force qu'il faudrait pour me porter assez longtemps. Et j'aime rester en salle de cours... Au calme a discuter. Au moins, cela ne m'épuise pas... »

    « Et parler avec un vieux prof comme moi ? Tu préfère ça . . . J'vois pas ce qu'il y a de si excitant à ça . . . J'ai une réputation de râleur emmerdeur et elle n'est pas totalement fausse. Je ne vois pas ce que tu pourrais vraiment tirer de bon avec moi . . . Mais, si c'est pour te garder loin de tout problème, je peux bien te garder dans ma classe. Tu peux faire comme chez toi ici. »

    Oulà, potin de l'année; Ethan qui dit a un de ses élèves de se faire comme chez sois dans sa classe . . . mais n'empêche qu'il l'aimait bien la petite Mikki <3 Bref, il se leva et alla s'asseoir sur le bureau où était la jeune femme pour lui ébouriffer les cheveux avant de lui afficher un sourire, ayant à nouveau l'air moqueur même si ce n'était pas le cas . . .

    « Mais en même temps . . . si tu restes encore pâlote bien longtemps, j'vais te renvoyer de force te reposer ! Y'a pas de tête dans les nuages dans mon cour ou c'est direct au bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Empty
MessageSujet: Re: Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya )   Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:15

Et parler avec un vieux prof comme moi ? Tu préfère ça . . . J'vois pas ce qu'il y a de si excitant à ça . . . J'ai une réputation de râleur emmerdeur et elle n'est pas totalement fausse. Je ne vois pas ce que tu pourrais vraiment tirer de bon avec moi . . . Mais, si c'est pour te garder loin de tout problème, je peux bien te garder dans ma classe. Tu peux faire comme chez toi ici.

Oh ! Alors là, c'est un sourire radieux, et magnifique, que Mikki offrit a son Professeur ! Jamais il n'aurait dis ça à un élève !
Il vint d'ailleurs s'asseoir aux côtés de sa Jeune élève, et lui ébouriffa les cheveux, lui souriant, toujours cet air moqueur qui fausse tout, mais au fond, c'était d'une bonne intention...

Mais en même temps . . . si tu restes encore pâlote bien longtemps, j'vais te renvoyer de force te reposer ! Y'a pas de tête dans les nuages dans mon cour ou c'est direct au bureau du directeur.

Mikki sourit doucement, et posa délicatement sa tête sur l'épaule de son professeur...

Ne... Même en étant aussi pâle... J'arriverais a tenir encore 2h de cours ^^... Surtout dans vos cours... Après tout, les cours de Musique sont les seuls qui me paraîsent... Calme ! ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Ethan Tetsuya
Prof de Musique
Ethan Tetsuya


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Dans ma classe, sûrement ... J'vais enseigner moi, M'sieur. Et pas besoin de me regarder de cet air de supérieur, c'est moi l'boss

Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Empty
MessageSujet: Re: Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya )   Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:46

    Ethan avait toujours trouvé que Mikki était des plus mignone tout plein lorsquelle souriait. Si seulement elle pouvait le faire plus souvent sans avoir un voile de douleur ou de désespoir, dut à sa maladie, qui l'empêchait d'être vrai. Il trouvait si dommage qu'elle soit une de ces personnes qui devait avoir la vie dure. Tout de même, bien d'autres personnes le mériterait avant elle. Quoi qu'on ne devrait pas dire que personne devrait mériter de mourrir ou de souffrir . . .
    Bref, Alors que le professeur était venu s'asseoir sur le bureau où se trouvait la jeune donzelle pour lui ébouriffer les cheveux, cette-dernière posa sa tête sur l'épaule de son aîné, ce qui ne devait pas être très très haut pour elle . . . :/ N'empêche, à la remarque de la jeune femme, le brun ne put réprimer un petit rire.

    « Calme ? Avec moi ? Si tu le dis. Parce que j'ai plutôt l'impression de toujours être en train de m'engueuler avec les élèves qui n'écoutent pas. Je ne vois pas ce qu'il y a de calme. Mais, je vais te dire que je suis tout de même flatté que tu dises ça. . . Par contre, même si tu me dis que tu arriverais à tenir encore deux heures, tu devrais plutôt en profiter pour te reposer si tu es trop faible, trop épuisée, n'importe quoi. Si ça ne va pas, dis le moi sur le champ. »

    Malgré tout, la santé de ses élèves le préoccupait plus qu'on pourrait le croire. Après tout, s'ils sont tout malade . . . à qui est-ce qu'il enseignera ?!


[Pas plus, je file en cours.]
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Empty
MessageSujet: Re: Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya )   Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:10

Ethan réprima un petit rire, avant d'y ajouter:

Calme ? Avec moi ? Si tu le dis. Parce que j'ai plutôt l'impression de toujours être en train de m'engueuler avec les élèves qui n'écoutent pas. Je ne vois pas ce qu'il y a de calme. Mais, je vais te dire que je suis tout de même flatté que tu dises ça. . . Par contre, même si tu me dis que tu arriverais à tenir encore deux heures, tu devrais plutôt en profiter pour te reposer si tu es trop faible, trop épuisée, n'importe quoi. Si ça ne va pas, dis le moi sur le champ.

Mikki sourit, et ferma un instant les yeux... Enfin un professeur gentil... Enfin un...
Malheureusement, le calme fût de courte durée, les jambes de Mikki se mirent à trembler, et une quinte de toux la prit... Elle s'en étouffer de douleur. Elle redressa donc la tête, se penchant en avant, toussant tout ce qu'elle pouvait...

Sumi-Masen... Sen-Sei...

Elle posa une main sur sa poitrine, comme pour chercher à se calmée toute seule... En vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Ethan Tetsuya
Prof de Musique
Ethan Tetsuya


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Dans ma classe, sûrement ... J'vais enseigner moi, M'sieur. Et pas besoin de me regarder de cet air de supérieur, c'est moi l'boss

Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Empty
MessageSujet: Re: Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya )   Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:14

    Un professeur gentil ... Eh bien, on peut dire qu'avec Mikki, elle était un exception... Parce qu'Ethan n'était pas vraiment mieux que les autres professeurs surement. Bien en fait, il était juste mauvais caractère et parfois ça pouvait juste rendre la situation comique. xD N'empêche, une panique prit le professeur lorsque la jeune demoiselle se mit à tousser comme une forcenée à cause d'une toux qui l'avait prit. Pourquoi paniquer ? Parce qu'Ethan était loin d'être un de ces types qui savait quoi faire quand quelqu'un manquait d'air, se coupait un bras, s'ettouffait ou perdait conscience... Déjà qu'il se négligeait lui-même, comment voulez-vous qu'il soit capable de s'occuper de quelqu'un.
    Bon ... Réfléchis, baka... La première idée qui passa par la tête du petit brun fut d'emmener Mikki à l'infirmerie.

    Mikki-chan, je ne suis pas médecin, loin de là, tu ne vas vraiment pas.

    Il mit donc pied au sol, descendant de la table où il était assis, et s'approcha de la jeune demoiselle pour la soulever dans ses bras alors que celle-ci s'étouffait.

    Mieux vaut t'emmener dans les mains de quelqu'un qui sera capable de s'occuper de toi.

    Ethan sortit de la classe, sous les regards surpris de tout élèves ou tout autres professeurs ou personnel qui passaient par là, puis se rendit à l'infirmerie. Alors qu'il y entra, il ne trouva personne dans la pièce. Où pouvait bien se trouver l'infirmière ? Ça, il n'en avait franchement aucune idée.

    Bordel à c*l... c'est quand on a besoin d'elle qu'elle n'est jamais là !

    Énervé, le petit brun ne fit que déposer la jeune femme sur un lit de la pièce, se disant qu'elle serait mieux en position couchée.

    Ano... je vais rester avec toi ici... Pas question que je te laisse seul. Tant pis si je ne suis pas là pour mon cour...

    Oui... Ethan est une tête dure fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Empty
MessageSujet: Re: Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya )   Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:16

Mikki-chan, je ne suis pas médecin, loin de là, tu ne vas vraiment pas. Fit son professeur, tout en commençant à Paniquer !

Ethan descendit donc du bureau ou ils étaient assis, a discuter, s'approcha de son élève, pour la soulever entre ces bras, alors que la Brunette continuer de s'étouffer...

Mieux vaut t'emmener dans les mains de quelqu'un qui sera capable de s'occuper de toi.

Mr Yamada sortit de la Classe, sous les regards étonner de toutes les personnes qu'ils croisèrent. Surveillants, Professeurs, Élevés n'en revinrent pas ! Alors que dans ces bras, gisait la petite Mikki...
Ils entrèrent alors dans l'infirmerie... Qui semblait, finalement, vide.

Bordel à c*l... c'est quand on a besoin d'elle qu'elle n'est jamais là !

C'est énervé, que Ethan déposa son élève sur le lit de l'infirmerie, alors que maintenant, quelques toussotements affecter Mikki, elle le regarda... Faiblement, il faut l'avouer.

Ano... je vais rester avec toi ici... Pas question que je te laisse seul. Tant pis si je ne suis pas là pour mon cour...

Le Brunette secoua doucement la tête. Elle savait que son professeur était une tête dure, mais elle voulait essayer quand même. Pourquoi faire rater les cours à ceux qui en ont besoin?...

Iie... Sensei... Vous devriez... Aller faire votre... Cours... Priver les autres... Alors qu'ils ont une chance... D'un futur stable... Est injuste... De ma part...

Des larmes se mirent à rouler sur ces joues...

Après tout... Sensei... Je vais mourir... Pourquoi s'occuper de moi?... Je ne suis qu'un problème pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Empty
MessageSujet: Re: Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya )   Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweety in the Darkness~ ( Ethan Tetsuya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lycée :: Salles de Cours :: Salle de Musique-
Sauter vers: