Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG: Yaoi, Ecchi, Yuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme une étoile dans le ciel ... T'a beauté est sans pareil. [ \!/ Lemon \!/ ] ~> Toma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki
Elève
Satsuki


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Comme une étoile dans le ciel ... T'a beauté est sans pareil. [ \!/ Lemon \!/ ] ~> Toma Empty
MessageSujet: Comme une étoile dans le ciel ... T'a beauté est sans pareil. [ !/ Lemon !/ ] ~> Toma   Comme une étoile dans le ciel ... T'a beauté est sans pareil. [ \!/ Lemon \!/ ] ~> Toma Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:26

1 h 30 ... Cauchemar et inquiétude.


Tout est noir ... L'odeur de la mort ... L'odeur du sang ... La sensation de solitude.

Dans un sursaut Satsuki se réveilla ... Il avait encore fais un cauchemar ... Mais quel cauchemar, il ne s'en souvenait plus. Seul l'odeur du sang rester coincé dans ses narines. Cela fesait un moment que Satsuki ne dormais presque plus la nuit. Des cauchemars l'empêchaient de dormir convenablement. Mais se qui le pertubait le plus, était qu'il ne s'en souvenait pas. Seul cette infame odeur persisté. Mais il avait l'impression que ce cauchemar était un souvenir ... Un souvenir qui essayait de remonter à la surface ...
Laissant ces pensé où elles en étaient, il se levat puis pris la direction de la salle de bain. Il se regarda longtemps dans la glace, sur son visage on pouvait y voir la fatigue. Des cernes noir contournaient ces yeux ... Il était beau maintenant avec ça. Détournant son regard, il alluma le robinet d'eau ... laissant sortir un léger filer d'eau. Avec ces deux mains, il forma une soucoupe qu'il rempli d'eau et qu'il se passa sur le visage. Ainsi rafraichi, il dormirait peut être mieux.
Il reprit donc la direction de son lit ... se laissant tombé dedans, il ferma les yeux espérant le sommeil venir. Après ces cauchemars ... il était rare que Satsuki se rendorme ... La peur peut être l'arreter ... ou bien ces inquiétudes. Ceci dit il garda les yeux fermé essayant de chasser ces pensés.


3h45 ... Envie et sommeil.


Toujours allonger dans son lit, incappable de s'endormire malgrès le sommeil qui pesait sur ces paupières ... Un souvenir lui traversa l'esprit ... il se rappelait sa soeur. Sa soeur qu'il espionnait quand il était petit. Il l'a revoyé encore avec son petit copain .. Il les revoyer dans cette chambre qu'il connaissait très bien. Il les voyait faire l'amour. Par se souvenir, Satsuki avait envie de faire l'amour lui aussi à quelqu'un .. mais dans cette chambre si sombre ... il était seul.
... S'il ne pouvait pas se donner du plaisir avec une personne, il le ferait tout seule ... Et c'est dans cette optique qua Satsuki fit passé sa main dans le bas de son pyjama et ainsi pouvoir jouer avec cette partie du corp qu'il aimait tant [ Soit pas choqué Sayuri xD ]. Quand sont plaisir fut à son apogée, il éjacula ... Et ces de cette manière que Satsuki put s'endormir ... Bien entendu après avoir nettoyer le bas de son pyjama.


6h30 ... Réveil difficile.


Le soleil commençait à reflétait sur le lit du jeune homme, se qui le réveilla ... Mais Satsuki était trop fatigué pour se lever, il resta donc ainsi dans son lit ramener ses draps sur son visage. Il finit par se rendormir mais quelque minutes plus tard son réveil sonna annoncant le début des cours. A contre coeur il décida de se lever. Il fit son lit, prenant soin que le draps, qu'il lui avait servir de cache-soleil, soit bien bordé. Cette petite corvée faite, il se dirigea vers la salle de bain. Une bonne douche le réveillerait surement. Laissant son pyjama part terre, il entra dans la douche, ouvrant le robinet d'eau froide au maximum ... C'était glacial, trop frois même pour un réveil. Il tourna donc le robinet d'eau chaude. L'eau réglait à bonne température, il entrepit de se laver le corps avec le plus grand soin ... Quelque minutes plus tard, il sortit enfin, laissant l'eau de ces cheveux dégouliner jusque dans le bas de ces reins. Il retourna dans sa chambre, serviettes autour de lui et pris le soin de s'habiller de la manière la plus classe possible. Il opta donc pour un slim noir avec une chemise blanche réaussait d'une chaine en argent. Il se regarda dans la glace ... Il se trouvait beau. Après avoir fini de prendre soin de son corps et de ces cheveux, il se dirigea vers la porte d'entrée.


7h15 ... Déjeuner et cours annulé.


Il arriva dans le self, encore plein à cette heure ci. Il se dirigea à sa table haituel s'appercevant que personne ne s'y était assis. On fond de lui il se disait tant mieux. Il pris comme un son habitude le même petit déjeuner qu'il mangea en quelques minutes. Il voulut se relever quand quelqu'un s'approchea de lui, un homme mais qui heureusement pour lui n'était pas au gout de Satsuki, et lui annonça qu'il n'avait pas cours de la matinée. Cette révélation le fit rire ... S'il avait su, il serait rester au lit. Il prit son plateau et partit du self. Il se dit que d'aller lire un peu à la bibliothèque serait une bonne idée ... Oui cela lui fera passer le temps.


8h00 ... Attirance et désir.


Il arriva à la bibliothèque après plusieurs détour. Il se dirigea dans la plus proches des allées pour voir si un livre pourrait l'intéresser ... Mais maheureusement non. Il se dirigea donc vers le coin où se trouvait des mangas. Et là, il y trouverait son bonheur. Mais quelque chose ... ou plutôt quelqu'un l'arreta dans son élan. C'était un jeune homme qu'il avait déjà croisé dans le lycée. Si c'est souvenir était exact se devait être ... Toma ... Toma Ikuta. Dans un sourire pervers il se rapprocha de lui. Cet homme qu'il avait plusieurs vu,, lui donner envie. Cet homme qui était intouchable car trop souvent entouré de fille, était la en face de lui. Le pauvre malheureux, Satsuki venait de décider que sa prochaine conquête serait lui. Il s'arrêta ainsi devant lui avec une tête angélique pour ne rien faire paraitre. Et lui adressa la parole.


- " Hey ! Je m'apelle Satsuki et toi ? "


Réplique directe mais qui devrait être efficace. Quand Satsuki voulait quelque chose, il l'obtenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alison-aiko.skyrock.com
Toma-Ikuta

Toma-Ikuta


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : Manche

Comme une étoile dans le ciel ... T'a beauté est sans pareil. [ \!/ Lemon \!/ ] ~> Toma Empty
MessageSujet: Comme une étoiole dans le ciel... Ta beauté est sans pareil. [ !/ Lemon !/ ] Satsuki   Comme une étoile dans le ciel ... T'a beauté est sans pareil. [ \!/ Lemon \!/ ] ~> Toma Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:52

Il était 20 heures quand, Toma rentra de sa journée assez épuisante.
Il avait dû aller à son entrainement de baseball, et ensuite rentrer chez lui en compagnie de son ami qui habitait quelques rues plus loin.

Arrivait chez lui, il prit la direction de sa salle de bain et y resta au moins 20 minutes.
Il adorait sentir l'eau coulait sur lui, cela lui procurait une sensation de bien-être.
Après s'être séché et mis en pyjama, il déposa ses affaires dans son placard et descendit en bas dîner.
Ce soir-là, au dîner comme à l'habitude il y avait des sushis de différentes sortes mais ceux que toma préférait était le makizushi.
C'était selon lui, le plus simple en tant ingrédients.
Après avoir fini de déguster ses sushis.
Il monta dans sa chambre, faire ses devoirs et préparais ses affaires pour le lendemain.

21 heures 46

Il décida de se coucher, il tomba sur le lit comme une masse exténuer par sa journée et surtout par la partie de foot qui au contraire des autres fois avait été plus intensifs.
Il fixa le plafond pendant plusieurs minutes, en réfléchissant aux nouvelles bêtises qu'il pourrait faire à ses amis le lendemain.
Chacune de ses nouvelles bêtises avait était crée dans cette position sur son lit en regardant son plafond qui avait été peint en couleur bleu nuit avec des paillettes.
Il avait été fasciné par les étoiles étant tout jeune et comme il n'arrivait pas a fermer ses volets , ceux ci rester toujours fermer alors pour l'anniversaire de ses 8 ans il avait décidait de peindre son plafond de la couleur du ciel avec ses étoiles.
Depuis cela était devenu une sorte de rituel pour lui de le regarder avant de s'endormir.
Cependant, ce soir-là l'inspiration ne lui vint pas et aucune bêtises ne lui parvint, il décida donc de s'endormir en regardant une dernière ce plafond qui le fascinait depuis tout petit.
Il se glissa dans sa couette et s'endormit rapidement comme à son habitude.
Sa nuit fut paisible comme toutes les autres depuis qu'il était petit.

6 heures 58

Dès que son réveil sonna sa première pensée était toujours la même, * Pourquoi la nuit passe-t'elle si vite ? *
Il se leva difficilement, alla dans la salle de bain se coiffer, et faire sa toilette, puis retourna dans sa chambre s'habiller et prit son petit-déjeuner en vitesse car il était encore en retard.

7 heures 30

S'il ne se dépêchait pas un peu il allait encore être en retard au lycée.
Il courut et prit les raccourcis qu'il connaissait et arriver au lycée juste au moment où la cloche sonna.
Plusieurs filles vinrent le saluer de suite.
Il leurs sourient et leurs dis bonjour.
Puis il laissa échapper un soupir de soulagement, et rejoins ses amis.
Il commençait à se dirigeait dans sa classe lorsqu'il se souvenu qu'hier, son professeur principal lui avait demander d'aller chercher des dictionnaires à la bibliothèques pour leurs premières heures de cours.

Il fit alors aussitôt demi tour et se dirigea vers la bibliothèques d'un pas pressé.
Arrivait là-bas, il se mit à chercher la rangée bibliothèques, il faut dire que la bibliothécaires n'avait rien trouvée de mieux que de changer de place quelques étagères dont les dictionnaires la journée d'avant.
Il passa donc devant plusieurs rayons.
Lorsqu'il fut arrêter par un jeune homme qui lui souriait.
Il se mit aussi à sourire, car il trouvait que ce garçon avait quelque chose de mystérieux et à la fois angélique.
Le jeune homme lui demanda quelques instants après son prénom, même s'il était pressé toma ne pouvait pas s'en aller et l'ignorer.
Avec son plus beau sourire toma répondit :


- ''Je m'appelle Toma, enchanté ''.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une étoile dans le ciel ... T'a beauté est sans pareil. [ \!/ Lemon \!/ ] ~> Toma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers: