Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG: Yaoi, Ecchi, Yuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 You can Dance ? {{Mikki}}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun Ho
Elève
Yun Ho


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010

You can Dance ? {{Mikki}} Empty
MessageSujet: You can Dance ? {{Mikki}}   You can Dance ? {{Mikki}} Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:20

Bahh tien, C’était quoi cette pièce ? Vaste, vraiment espacer, un ou peut-être deux amplis, un radio, quelque instrument de musique dont un piano et un énorme miroir sur tout un murs. Attend… C’était une salle de répétition… Dans un lycée ? Sois c’était son ancien lycée a Séoul qui était totalement paumer ou c’était pas un lycée normal. Bon, c’était le seul à Tokyo alors il se devait d’être polyvalent. YunHo approcha de l’instrument qui portait joliment le nom de piano, il appuya sur une note et pas réflexe totalement humain, il regarda autour de lui comme pur s’assurer qu’il n’y avait personne. Il s’installa un peu et fit quelque accord. Le piano c’était bien, sa nounou en Corée lui avait apprit comment en jouer et il adorait le son doux de l’instrument. Après quelque minute il fit une fausse note et soupira bruyamment. Décidément, il se plantait tout le temps au même temps dans la mélodie. Le brun délassa finalement le piano pour aller inspecter le reste de la pièce. Il s’arrêta devant le radio et appuya sur un bouton, des notes cassèrent le silence. Quelque chose de bien plus mouvementer qu’une pièce de piano. Il sourit quand il reconnu l’aire. Le coréen connaissait assez bien la chanson, il avait déjà inventé une chorégraphie avec des amis sur cette chanson. Il recula lentement, un sourire adorable aux lèvres pour se positionner devant le miroir, pourquoi ne pas s’amuser un peu ? Après tout, le lycée ce n’était pas supposer être seulement endormant et il ne connaissait personne alors bon. Concentration et voila, simple non ? Il comptait intérieurement et inventait ses futur mouvement au fur et a mesure. Ça équivalait approximativement au début de O Jung ban Hap… La danse c’était sûrement la chose la plus simple au monde, suffisait de savoir bouger et d’intégrer rapidement le rythme de la musique, après, on était pas obliger de danser sur de la musique mais sérieusement on semblait vraiment moins stupide quand un peu de musique accompagnait en arrière plan les mouvement que l’on s’amusait a exécuter. Parce que la danse était un jeu qui se devait d’être apprécier. Se sentant vaguement bizarre depuis qu’il avait toucher le piano, il fini sa danse et soupira en tournant sur lui-même un sourire vague aux lèvres.

" Je ne sais pas qui tu es mais sort de ta cachette et arrête d’espionner ! Ce n’est pas poli… "

Il attendit un moment un réaction… Bon il devait être fou…
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

You can Dance ? {{Mikki}} Empty
MessageSujet: Re: You can Dance ? {{Mikki}}   You can Dance ? {{Mikki}} Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:25

Aujourd'hui, Mikki avait affreusement mal aux jambes. Mais, ne voulant rien dire, elle souffra en silence. Habillée, pour une fois, tout en noir, elle avancée, tenant le mur d'une main, et ses bouquins de l'autre. Les cours était finit, et heureusement pour elle.
Elle avancée, jusqu'à entendre ces paroles...


Je ne sais pas qui tu es mais sort de ta cachette et arrête d’espionner ! Ce n’est pas poli…

Mikki frappa à la porte, et l'ouvrit doucement. Les joues légèrement rosie, elle s'avança. Dans sa démarche, n'importe qui pouvait déceler une difficulté à avancer; Elle s'inclina doucement, et releva son visage timide vers le brun.

Ano... Sumimasen... Je venais juste pour... Jouer un peu... éwè

Elle alla doucement s'installer à la batterie. Et malgré l'interdiction, elle aller quand même en jouer. Exceptionnellement ! ^^" Elle entama alors un magnifique jeu. Qui finit par se stopper. Aussi vite qu'il ne commença, Lucy regarda ces jambes, elles étaient décidées à ne plus l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Yun Ho
Elève
Yun Ho


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010

You can Dance ? {{Mikki}} Empty
MessageSujet: Re: You can Dance ? {{Mikki}}   You can Dance ? {{Mikki}} Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:48

Jouer ? A quoi ? Pendant quelque minute YunHo avait totalement oublié qu’il était dans une salle de musique. La démarche de la jeune fille… C’était difficile de ne pas remarquer qu’elle souffrait. De quoi ? YunHo ne pouvait pas le savoir, ses jambes la faisaient sûrement souffrir. Le visage timide de la brunette était totalement mignon, le coréen en resta sous le charme mais bon la plupart des japonaises étaient jolie. YunHo ne dit rien la laissant s’installer derrière la batterie, ce n’était pas une très bonne idée si elle avait mal aux jambes. Elle jouait tout de même merveilleusement bien malheureusement le morceau fut assez courte. Le grand brun observa la jeune fille, sûrement plus jeune que lui, quelque minute et en déduis que c’était ses jambes qui n’obéissaient plus. Bon c’était certain, elle avait un problème avec ses jambes… Il l’approcha lentement continuant de l’inspecter.

" Tu ne devrais pas jouer si tu as un problème avec tes jambes… Ça pourrait très bien devenir pire… "

Qui était-il pour dire ça ? Il ne connaissait rien en médecine et ne connaissait même pas la fille. Mais c’était plus fort que lui, elle souffrait c’était trop visible mais pourquoi se forçait-elle a faire des chose qui lui faisait encore plus mal. L’esprit humain était assez complexe et bon, si elle aimait jouer de la batterie, elle voulait simplement en profiter. Il ne lui sourit pas, lui tourna le dos et alla fermer la radio qui était toujours allumé. Il s’installa ensuite au piano et lui adressa un regard à la jeune fille et fit quelques notes qui se transformèrent en accords et en mélodie, une berceuse calme, lente, mélancolique qui nous faisait voyager. Elle c’était la Batterie et lui le piano. Pourquoi lui jouer un air ? Simplement parce qu’il en avait envie… Et pourquoi cet air ? Parce qu’il le trouvait merveilleux. La jeune fille n’avait pas bouger simplement parce qu’elle ne pouvait pas, il avait bien vus que ses jambe l’avait lâcher.

" De quoi est-ce que tu souffre pour que tes jambes te lâche et te fasse souffrir autant ? "

Nullement gène, le coréen parlait comme si il la connaissait déjà depuis lentement sans même la regarder en continuant de jouer.

" Etô… Gomen… Je ne me suis même pas présenté… YunHo. Jung YunHo. "

Il lacha enfin le piano en se retournant pour regarder encore la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

You can Dance ? {{Mikki}} Empty
MessageSujet: Re: You can Dance ? {{Mikki}}   You can Dance ? {{Mikki}} Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:10

Le brun s'approcha de Mikki, doucement, continuant à l'inspectée du regard...

Tu ne devrais pas jouer si tu as un problème avec tes jambes… Ça pourrait très bien devenir pire…

Aucuns sourire ne se dessiner sur les lèvres de l'inconnu, enfin, du nouvel élève dont tout le monde parle en se moment. Mikki l'avait donc trouver. Le brun éteignit la radio, et vint s'installer au Piano. Il adressa un regard à la Brunette, avant de ne jouer quelques notes. Qui devinrent quelques accords. Puis une douce mélodie... Une berceuse douce et reposante. Chacun avait son domaine. Lui le Piano, doux et calme. Elle la Batterie Puissante et déchainée.


De quoi est-ce que tu souffre pour que tes jambes te lâche et te fasse souffrir autant ?

Mikki leva ces yeux vers l'inconnu, en le regardant de son regard timide. Mais lui, ne la regardée pas. IL continuer de jouer cette ravissante mélodie.

Etô… Gomen… Je ne me suis même pas présenté… YunHo. Jung YunHo.

Il se retourna, et stoppa net son jeu au Piano. Et regarda la Brunette. Elle s'inclina doucement. Et se redressa.

Je suis Mikki... Ishihara Mikki... éè... Et, je souffre d'une maladie héréditaire. Ma mère à sacrifiée sa vie pour me mettre au monde. Peu à peu, je perds l'utilité de mes jambes... Jusqu'à ce qu'elles finissent paralyser. Ce qui paralysera mon dos... Et me tuera.

Elle sourit tristement, avant de ne regarder en direction de la fenêtre...

Le ciel me semble si vaste... Que je me demande ou attérirais-je, quand la faucheuse viendra me cherchée...?
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





You can Dance ? {{Mikki}} Empty
MessageSujet: Re: You can Dance ? {{Mikki}}   You can Dance ? {{Mikki}} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You can Dance ? {{Mikki}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon run away [Mikki]
» Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lycée :: Local de Répétitions-
Sauter vers: