Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG: Yaoi, Ecchi, Yuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demon run away [Mikki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyou
Elève
Jyou


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009

Demon run away [Mikki] Empty
MessageSujet: Demon run away [Mikki]   Demon run away [Mikki] Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:23

    Ce moment était si envoutant... Si délicieux... Jyou elle-même était surprise d'autant apprécier le moment en incarnant une seme pour la première fois. Elle n'aurait jamais crut toucher une fille un jour ou encore moins la pénétrer. Les filles ne l'avait jamais attirer et elle ne saurait jamais imaginer bisexuelle. Elle aime pourtant tant les hommes que c'est difficile à croire... Même que les lesbiennes ça la dégoutait depuis toujours. Pour elle, c'était presque des erreurs de la nature, des déchets de la société.
    Puis, devenait-elle accroc au sexe ? Elle se savait un peu perverse, à en redemander toujours à son mec, mais... Elle n'avait jamais autant apprécier l'acte sexuelle. Peut-être était-elle fait pour être seme ? Non, pas possible... Alors... C'était peut-être Mikki alors ? Elle était si délicieuse... Ce qui expliquerait peut-être pourquoi elle le fait avec une fille alors qu'elle est hétéro. Mikki est une exception ? C'était la seule qui l'avait poussée à faire un tel acte... Peut-être parce que Mikki avait un petit quelque chose... Peu importe, elle aimait tant le moment qu'elle n'aurait jamais imaginer que tout finirait comme ça...
    Quand Mikki lui dit un doux mot d'amour, un "je t'aime", Jyou se figea. Elle venait de sortir de sa bulle... De réalisée ce qu'elle était en train de faire... Elle était en train de PÉNÉTRÉ UNE INCONNUE dans la FORET... Non mais elle était si en manque que ça !? Elle se trouvait complètement pathétique... Elle se sentait si embarrassée et honteuse... Elle retira ces doigts de dedans la demoiselle et elle se recula. Elle était complètement choquée par ce qu'elle avait fait... Ça ne lui ressemblait pas du tout.
    Et puis, pourquoi Mikki lui avait dit "je t'aime", hein ? Elle ne connaissais même pas Jyou ! Elle l'aimait pour le sexe c'est ça !? C'était une fille qui cachait bien son jeu... Au fond c'est une trainée !? Même Jyou était dégoutée par ce genre de fille... Elle lui envoya un regard de dégout alors qu'elle frottait ces doigts contre son pantalon en essayant de retirer l'odeur infecte qu'ils dégageaient.

    Je... Je te conseille de tout oublier ! Il... Il n'aura plus d'autres occasions comme celle-ci et ça finit là...

    Quelque chose au fond d'elle regrettait ces mots, ne voulaient pas les prononcer... Mais elle se dit que c'était un erreur de l'avoir pénétrer... Et qu'elle était tout simplement hétéro ! Que... Qu'elle l'avait pénétré que par manque ! Oui, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

Demon run away [Mikki] Empty
MessageSujet: Re: Demon run away [Mikki]   Demon run away [Mikki] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:48

Mais Jyou prit mal les mots de Mikki...
Elle se retira, pour regarder Mikki avec dégout... Essuyant ses doigts à son pantalon... Alors que Mikki s'assit, doucement, resserrant fort ces jambes contre elle...

Je... Je te conseille de tout oublier ! Il... Il n'aura plus d'autres occasions comme celle-ci et ça finit là...

Mikki baissa les yeux... Son coeur se serra... Jamais depuis son arrivé ici, elle n'avait trouver une personne, de même sexe qu'elle, aussi sympathique... Et elle ne sait comment... Mais, Jyou avait une chose en plus... Une chose qui attirait vraiment Mikki... Une chose qu'elle aime... Et qui a donc fait que les sentiments envers elle était vraiment bien plus fort...

Jyou... Crois ce que tu veux... Si je t'ai dis cela... Ce n'est pas pour une histoire de Sexe... Loin de là... Depuis mon arriver... Tu es bien la seule Fille, et je parles de Fille, et non de garçon, tout comme Satsuki... Qui ai été sympathique a mon égard... Et finalement... Je ne sais pourquoi... J'ai de vrai sentiments pour toi... Jyou... JE t'aime vraiment...

Mikki baissa bien bas la tête, les larmes lui monter aux yeux, mais voulant cacher cela, elle prefera donc cache ses visage...

Après... Si tu ne veux pas de moi... Je comprendrais...

Elle se rhabilla, encore faible, et les jambes qui tremblotée, elle décida de prendre le chemin inverse... Quitte a tomber nez à nez avec le Directeur... Au point ou elle en était...
En chemin, elle commencer déjà a entendre le Directeur hurler son nom et celui de Jyou... Mikki se rapprocha de la voix de leur cher Dirlot... Jusqu'à arriver face à lui... Et celui-ci ne perda pas son temps... Mikki finit gifler... Et très vite dévetûe...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
 
Demon run away [Mikki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can Dance ? {{Mikki}}
» Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Secrétariat-
Sauter vers: