Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG: Yaoi, Ecchi, Yuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:41

Se matin, Mikki s'était réveillée à l'aube... Étrangement. Elle s'était alors vêtue d'une jupette rose, avec un leggings noir dessous, et un débardeur rose. Ses fidèle convers noires aux pieds, elle fit son sac, et partit alors en cours. La matinée était plutôt bien. Quelques petites douleur aux jambes... Mais rien de grave, cela arriver de plus en plus souvent, après tout ! ^^'...

L'après-midi fut tout de même bien plus chargée, et douloureuse ^^'... A chaque pas, ses jambes semblaient tremblées. Puis, elle finit par se diriger vers l'infirmerie, ne se sentant plus capable de tenir debout, elle s'écroula alors devant la porte. L'infirmier l'installa au chaud, sous une couette, au repos forcé. Mais Mikki ne dormait qu'une petite heure, a son réveille, personne n'était là, alors, elle s'assit sur le lit, et caressa doucement sa cuisse... Des pas approchés, alors elle se rallongea rapidement. Croyant que l'infirmier arriver pour vérifier comment aller Mikki, et ses jambes malades !...


Dernière édition par Mikki le Mar 3 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:50

Taa était passablement énervé par l'absentéisme trop fréquent de Miki. Se dirigant alors vers l'infirmerie, où elle était censée être, il entre et la regarde, faisant mine d'être surpris.

-Et bien Miki? Que fait-tu ici? L'infirmier n'est pas là?

Taa avait un sourire mauvais, comme bien souvent quand il avait une mauvaise idée derrière la tête. Il s'aprétait à rentrer du boulot d'ailleurs, et avait reveti ses vêtements civils, enlever sa blouse blanche. Taa était un assez jeune prof, il avait à peine 21 ans. Très jeune même... il avait sauter plusieurs classes après tout. Il s'approche alors de Miki, et la regarde, en prenant un air sévère:

-Tu as un mot, j'espère?!... tu est beaucoup trop souvent absente à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:42

Mais Taa, son professeur de Sciences, et le Sous-Directeur de l'école entra, faisant mine d'être surpris, alors que Mikki comprit tout de suite que sa aller barder...

Et bien Mikki? Que fait-tu ici? L'infirmier n'est pas là?

En voyant le sourire mauvais de Taa, Mikki avait le cœur qui se serra... Il était habillé normalement... Et non avec sa blouse blanche... S'approchant de Mikki, la regardant avec un air sévère...

Tu as un mot, j'espère?!... tu est beaucoup trop souvent absente à mon gout...

Mikki ne le regarda pas dans les yeux, et tout le monde avait l'habitude ici, Mikki était bien trop polie pour regarder la personne dans les yeux, donc pour se fait, personne ne lui en voulait... Même pas les profs ^^'... Elle montra le papier sur la table.

Sumimasen... Sensei... Ma maladie évolue... De toute façon... Bientôt, vous n'aurez plus de problèmes avec moi... Je serais paralyser, et complètement morte... Sumimasen... Mes jambes ne sont plus aussi fortes...

Elle s'assit doucement, le dos contre le coussin.

Je suis vraiment désolée... Devous causer ces soucis... J'aurais voulu ne jamais avoir cette maladie... Sumimasen...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:01

Taa, passablement énervé afflige une gifle à Mikki. Non, cette petite garce axagérait vraiment! Taa prends alors le petit mot sur le bureau, et lit en s'allumant une cigarette.

-Hum.

Il regarde alors Mikki avec un sourire.

-Je n'aime pas les faibles, comme toi. Tu vas mourir? Et alors?! Bat toi et profite du peu de temps qu'il te restes à vivre.

Puis le professeur soupire, et approche sa main du visage de Mikki... non pas pour la gifler encore, mais pour doucement caresser sa joue rougie.

-Je crois que je m'énerves toujours trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:12

Taa alla donc lire le papier sur la table, soupirant doucement, et allumant une cigarette...
C'est alors qu'une gifle mémorable attérie sur la joue de Mikki... Qui tourna la tête sur le coup, alors que sa joue devenait rouge... Et qu'a l'aide de ses bras, elle replia ses jambes contre elle... Mais Taa la regardée, un sourire aux lèvres...

Je n'aime pas les faibles, comme toi. Tu vas mourir? Et alors?! Bat toi et profite du peu de temps qu'il te restes à vivre.

Il soupira... Et approcha a nouveau sa main du visage de Mikki, celle-ci croyant qu'il aller de nouveau la battre, ferma les yeux, et en sentant sa main, douce finalement, se poser sur sa joue rougie, elle ouvrit les yeux, alors que son professeur lui caresser doucement le visage...

Je crois que je m'énerves toujours trop vite.

Mikki trembla légèrement, et baisse les yeux...

Sumimasen... Sensei... Sumimasen...

Une perle d'eau roula alors sur la joue de la jeune élève...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:51

Essuyant la larme de Mikki, il sourit, et lui relèves le visage pour qu'elle le regardes dans les yeux.

-Chut, ne pleures pas. Tu sais bien que je n'aime pas quand quelqu'un pleurniches, je deviens encore plus méchant~

Le sous directeur écrase alors sa cigarette, dans un cendrier, et se penches vers Mikki. C'est vraiment une très jolie fille... dommage qu'elle n'en fasses qu'a sa tête.

-Tu pourrais avoir des ennuis, à cause de tes absences, tu sais?

Il soupire, ferme les yeux et grogne légèrement.

-Je pense que tu mérites une correction pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:37

Chut, ne pleures pas. Tu sais bien que je n'aime pas quand quelqu'un pleurniches, je deviens encore plus méchant~

Il lui avait essuyer la larme qui roule sur sa joue... et la força à le regarder dans les yeux... Il écrasa alors sa cigarette, et se pencha vers Mikki...

Tu pourrais avoir des ennuis, à cause de tes absences, tu sais?

Il soupira, et ferma les yeux... Grognant légèrement...

Je pense que tu mérites une correction pour tout ça.

Mikki baissa les yeux... Alors que vite, elle les ouvris grands, et une quinte de toux la prise, douloureuse et forte. Alors que déjà, du sang s'écouler d'entre ces lèvres. Elle posa une main sur sa poitrine... Souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:52

Mikki fut prise d'une violente quinte de toux, et se mit à cracher du sang. Taa en fut alors tâché. Plus qu'énervé à présent, il gifle alors très brutalement Mikki en hurlant:

-SALE PETITE PUTE! TU AS VU CE QUE TU AS FAIT?!

Un tee shirt blanc en plus... Taa était vraiment hors de lui! Il se dirige alors vers la porte de l'infirmerie, pour la fermer à clef. Autant de pas être dérangé pendant qu'il s'occuperai du cas de cette petite garce...

-Tu vas vraiment le regretter petite peste!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:21

Mikki, sens même le vouloir, tâcha le tee-shirt blanc de son professeur. Qui lui infligea une gifle brutale. Que Mikki n'oubliera pas ! Alors que sa quinte de toux ne passa pas !...

SALE PETITE PUTE! TU AS VU CE QUE TU AS FAIT?!

Mais, quand elle vu Taa se diriger vers la porte de l'Infirmerie, pour la fermer à clé, et revenir vers son élève, qui aller mal... Mikki se mit a trembler de peur... Elle aller encore sortir de là... A moitié morte...

Tu vas vraiment le regretter petite peste!

Sa quinte de toux n'était pas encore passer ! Elle ne le sentait pas vraiment, se coup là... Alors que son sang avait déjà tâcher tout les draps du lit de l'Infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:48

Taa n'avait plus qu'a attendre que cette petite garce se calmes. Il s'appuie alors sur le bureau, enlevant son tee shirt taché de sang pour le jeter dans un coin de la pièce. Bien qu'adulte, Taa avait encore un corps de lycéen. Il s'allume alors une seconde cigarette, regardant Mikki tousser toujours, et cherchant comment la punir. Un viol le dégoutait, certes. Des coups... oui, certainement. Mais c'était assez peu. Cette sale gosse séchait les cours, et lui tachait ses affaires. ça n'allait pas se passer comme ça!

-Mikki....?
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:42

Mikki....?

Sa quinte de toux se calma, lentement, alors qu'a bout de forces, elle se laissa tomber lourdement allongée sur le lit, les yeux mi-clos. Elle regarda son professeur...

H-Ha-Haï...?... Sen-sei....

Ces bras trembler, et ses jambes ne répondaient plus.
Elle était... Finit. Et connaissant son Sensei, elle risque de passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:05

Très calmement, Taa s'approche et force Mikki à le regarder dans les yeux en lui soulevant doucement le menton avec son indexe. Le très jeune professeur se penches alors vers elle, très près de son visage, pour presque murmurer:

-Tu te rends compte, que j'ai dû enlever mon tee shirt blanc à cause de toi?... Mikki, si il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est qu'on me salisse mes affaires. Ma blouse blanche de toute manière as souvent du sang dessus... mais mes vêtements civils, je ne supporte pas!

Taa restait étonnament très calme. C'était assez mauvais signe pour la pauvre Mikki...

-Oui, tu m'imagines sortir en pleine rue, avec mes vêtements pleins de sang?

Le prof' marque une pause et viens simplement effleurer les lèvres de Mikki avec les siennes, en fermant les yeux.

-Remarque, tu ne m'avais jamais vu en civil... je ne penses pas que tu fantasmes sur les infirmiers? je peux toujours aller chercher un scaplel, remettre ma blouse, qu'on s'amuse un peu toi et moi...

Le décoloré as alors un sourire assez mauvais, avant de cette fois-ci vraiment déposer un baiser sur les lèvres de la jeune fille.

-Ou me débrouiller à te détruire complètement... Tu me connais Mikki, au moins de réputation. Tu sais que je ne suis pas un tendre... Même quand il est question de soigner un malade mental... si jamais tu as des voix dans la tête, je pense que te frapper la tête contre un mur jusqu'a ce que tu t'évanouisses est une bonne solution. Ou si tu est anorexique, peut être que te faire bouffer jusqu'a ce que tu en vomisses est également une solution... hum, ou bien... si jamais tu est violé, tu apprécirais peut être qu'on te fasses correctement l'amour, non?~
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:10

Calmement, Taa s'approcha de Mikki, et la força a le regarder dans les yeux, lui soulevant doucement le menton avec son index... Son professeur se pencha alors vers elle, bien près de son visage. Pour ainsi presque murmurer...

Tu te rends compte, que j'ai dû enlever mon tee shirt blanc à cause de toi?... Mikki, si il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est qu'on me salisse mes affaires. Ma blouse blanche de toute manière as souvent du sang dessus... mais mes vêtements civils, je ne supporte pas!
Oui, tu m'imagines sortir en pleine rue, avec mes vêtements pleins de sang? Dit-il, restant toujours aussi calme...

Taa marqua une pose. Il vint tout simplement frôler les lèvres de son élève... Fermant les yeux...

Remarque, tu ne m'avais jamais vu en civil... je ne penses pas que tu fantasmes sur les infirmiers? je peux toujours aller chercher un scalpel, remettre ma blouse, qu'on s'amuse un peu toi et moi...

C'est alors qu'il eu un sourire, plutôt mauvais, avant de déposer un véritable baiser sur les lèvres de Mikki...

Ou me débrouiller à te détruire complètement... Tu me connais Mikki, au moins de réputation. Tu sais que je ne suis pas un tendre... Même quand il est question de soigner un malade mental... si jamais tu as des voix dans la tête, je pense que te frapper la tête contre un mur jusqu'à ce que tu t'évanouisses est une bonne solution. Ou si tu est anorexique, peut être que te faire bouffer jusqu'à ce que tu en vomisses est également une solution... hum, ou bien... si jamais tu est violé, tu apprécierais peut être qu'on te fasses correctement l'amour, non?~

Mikki hocha doucement la tête.

Je... Sensei... J'ai déjà... Déjà connu le... Le viol... Fit-elle dune petite voix. Onegai...

Elle posa une main sur sa poitrine. Comme pour s'aider à se calmer...

Je ne veux pas... Le revivre... Implora-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:37

-Je sais que tu sais ce que c'est de te faire violer petite putain.

Taa perds alors son sourire, pour allonger Mikki et monter à califourchon sur elle.

-Normal, tu est l'une des seules filles dans une école majoritairement masculine. Tout les garçons ou presque sot homosexuel, c'est un fait. Mais moi je ne le suis pas. Du moins, tant que ça rentres, ça me va, tu vois ce que je veux dire?

Le sous directeur passe alors ses mains sous le haut de la jeune lycéenne.

-Alors je vais te montrer que les hommes peuvent aussi "faire l'amour" et non pas "prendre comme des brutes". Tu vas aimer ça, tu vas voir...

N'attendendant pas la répponse de la brunette, Taa lui enlève son petit haut, pour commencer à admirer ses formes.

-Hmm... Tu est plutôt bien faite ~. Je suis jaloux, tu as déjà un corps de femme à ton âge, alors qu'a 21 ans j'ai toujours un corps de lycéen...
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:13

Je sais que tu sais ce que c'est de te faire violer petite putain.

Taa perdit alors son sourire, et commença à allonger Mikki, et ainsi se mettre à califourchon sur elle...

Normal, tu est l'une des seules filles dans une école majoritairement masculine. Tout les garçons ou presque sot homosexuel, c'est un fait. Mais moi je ne le suis pas. Du moins, tant que ça rentres, ça me va, tu vois ce que je veux dire?

Son Sensei passa donc ces mains sous le haut de la Lycéenne, qui d'ailleurs, avait les joues qui commençaient a rougir...

Alors je vais te montrer que les hommes peuvent aussi "faire l'amour" et non pas "prendre comme des brutes". Tu vas aimer ça, tu vas voir...

Sans l'accord de la plus jeune, Taa lui retira son haut, alors qu'il commençait à mater son élève...

Hum... Tu est plutôt bien faite ~. Je suis jaloux, tu as déjà un corps de femme à ton âge, alors qu'a 21 ans j'ai toujours un corps de lycéen...

Mikki rougie...

Onegaï... Je ne veux pas à nouveau... Que mon corps... Tremble, au point ou mes jambes... Soient paralysées pendant plusieurs jours...

Elle le regarda, d'un regard doux.

Je ferais de mon mieux... Pour essayer de ne pas fatiguer mes jambes... Seulement... J'arriverais quelques petites secondes en retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:25

Taa sourit alors pour se pencher et commencer à embrasser la gorge pâle de Mikki.

-Quelques secondes, c'est déjà trop. Mais maintenant, toi et moi, on a tout notre temps, hum?

Le prof as alors un sourire mauvais, posant ses mains sur les hanches de la jeune fille. Il continue ses baisers... s'interrompant de temps à autres, pour prendre la parole, ou mordiller...

-Tu peux être à l'heure, si tu part en avance. J'espère que tu retiendra mes conseils, ça t'évitera des "punitions". Bien que je pense que coucher avec moi n'est pas vraiment une punition.

Le sous directeur a alors de nouveau un sourire en coin, avant de défaire sa ceinture pour la jeter par terre.

-Les lits de l'infirmerie ne sont pas vraiment appropriés, mais on fera avec cette fois-ci. De toute manière, nous n'avons pas vraiment d'autre alternative.

Taa soupire alors doucement, pour donner inconsiament un petit coup de bassin très explicite, en se redressant.

-Hum, tu est vraiment bien faite.

Et oui, comme tout les hommes, Taa avait des besoins à satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:21

Son Sensei sourit tout en se penchant, pour ainsi commençait à embrasser la gorge pâle de son élève...

Quelques secondes, c'est déjà trop. Mais maintenant, toi et moi, on a tout notre temps, hum?

Taa posa alors ses mains sur les hanches de Mikki, continuant ces baisers... S'interrompant de temps en temps, soit pour prendre la parole, soit pour mordiller le cou de son élève... Ce qui lui arracher de fins, très fins soupirs...

Tu peux être à l'heure, si tu part en avance. J'espère que tu retiendra mes conseils, ça t'évitera des "punitions". Bien que je pense que coucher avec moi n'est pas vraiment une punition.

Mais d'un coup, Mikki sentit sa ceinture la quittée, alors que Taa venait de la lancer a terre... Pour ajouter une nouvelle phrase...

Les lits de l'infirmerie ne sont pas vraiment appropriés, mais on fera avec cette fois-ci. De toute manière, nous n'avons pas vraiment d'autre alternative.

Le décoloré soupira alors doucement, donnant un petit coup de bassin très explicite, tout en se redressant...

Hum, tu est vraiment bien faite.
Aah... gémit doucement Mikki...

Le visage rougit, la jeune élève le regarda, et dit alors...

Haï... Je... Je partirais en avance... é///è... Demo... S'il vous plait... Ne soyez pas... Violent... Si vous voulez vraiment... Coucher avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:18

Aah... Haï... Je... Je partirais en avance... é///è... Demo... S'il vous plait... Ne soyez pas... Violent... Si vous voulez vraiment... Coucher avec moi...
-Qui t'a dis que je suis un homme violent quand il saggit de ça?

Taa enlève déboutonne alors déjà son propre pantalon, avant de commencer à caresser les seins de la jeune fille.

-Si tu est coopérative, et que tu participes un minimum, tu verras que ce n'est pas si terrible...

Il sourit alors, pour enlever le soutien gorge de Mikki. Son sourire se fit alors beaucoup plus carnassier, et le sous directeur finit par enlever son pantalon, puis la jupe de Mikki.

-Tu vas voir... tout va bien se passer ~
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:39

Qui t'a dis que je suis un homme violent quand il s'agit de ça?

Son Sensei commença alors a déboutonner son propre pantalon. Puis commença a caresser les seins de son élève...

Si tu est coopérative, et que tu participes un minimum, tu verras que ce n'est pas si terrible...

Quand Taa se mit a sourire, Mikki sentit alors son soutient-gorge la quittée, alors qu'avec un sourire bien plus carnassier, il retira son propre pantalon, ainsi que la jupe de la Brunette...

Tu vas voir... tout va bien se passer ~

Après les quelques phrases de son Sensei, Mikki, essayant d'être "coopérative", posa une main sur le sexe de Taa, et commença alors à le masser, sans pour autant lui retirer son Boxer...

Ah...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:08

La petite se fit enfin coopérative, descendant une main vers le sexe de taa pour commencer à le caresser à travaers son boxer. Au final, c'était plus facile que prévut. Taa s'attendait à vrai dire à des cris, des pleurs, qu'elle le supplie de ne pas la toucher. Ou alors, elle subisait, simplement, refusant de se battre.

-Quand on ne se bat pas dans la vie... c'est qu'on est faible, Mikki.

Toujours un sourire carnassier sur les lèvres, il descend embrasser le vente de sa jeune élève, puis relève finalement le visage.

-Je ne pensait pas qu'une gamine comme toi mettait déjà des sous vêtements de femme. C'est assez excitant je dois dire... plutôt sexy, et tu portes ça à ravir ~
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:41

Quand on ne se bat pas dans la vie... c'est qu'on est faible, Mikki.

Elle ne niât pas l'évidence qu'elle était faible...

Mais j'ai tout de même comprit... Qu'en se battant... On souffrait d'avantage...

Toujours ce sourire carnassier aux lèvres, Taa descendit embrasser le ventre de son élève... Et releva finalement la tête...

Je ne pensait pas qu'une gamine comme toi mettait déjà des sous vêtements de femme. C'est assez excitant je dois dire... plutôt sexy, et tu portes ça à ravir ~

Mikki s'appuya sur les coudes, et le regarda... Avant de doucement lui retirer ce qui lui rester... Caressant cette fois-ci le sexe nu de son Professeur...

Même si vous dite avoir un corps de Lycéen... Cela n'est pas déplaisant, Sensei... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:15

Même si vous dite avoir un corps de Lycéen... Cela n'est pas déplaisant, Sensei... ^^

Taa avait à présent vraiment un sourire mauvais. Mikki avait compris que si elle coopérait, tout se passerait dans la douceur et le calme, peut être même pourrait elle trouver un certain plaisir à coucher avec Taa.

-C'est bien Mikki, tu as compris les rèles du jeu.

Retirant alors la petite culotte de son élève, le sous directeur commence à donner des coups de bassins très explicites, venant mordiller et lécher le cou de la brunette, en gémissant déjà d'impatience.

-Qui aurrait cru que tu m'exciterai tant, Mikki ~
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:08

C'est bien Mikki, tu as compris les règles du jeu.

Taa retirant alors la petite culotte de son élève... Commençant ainsi à donner des coups de reins plutôt explicites,... Alors que la bouche de son Sensei s'attarda dans son cou, à ainsi le lécher et le mordiller... Gémissant déjà d'impatience...

Qui aurait cru que tu m'exciterai tant, Mikki ~

Les coups de bassin de son professeur la faisait doucement soupirer... Elle l'arrêta.
Le fit ainsi s'asseoir sur le bord du lit, se met debout, doucement, et finit à genoux, doucement, ne voulant pas brusquer le peu de force qu'elle avait. Et son professeur pouvait ainsi voir les efforts qu'elle fournissait.
Elle commença alors à simplement caresser l'érection de son aîné... Puis, à venir lécher de tout son long le sexe de son vis-à-vis... Et finir par prendre en bouche celui-ci... Commençant a clairement le sucer... Jouant avec ces mains sur les supplémentaires...~
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:20

Mikki finit par vraiment étonner son sous directeur. Celle-ci commencait à clairement le sucer, et Taa à gémir vraiment fort. Passant alors une main dans les cheveux de son élève.

-Ah ~ C'est bien Mikki, c'est bien... continues ~

Un doux sourire aux lèvres, il rejettes doucement la tête en arrière, se mordant doucement la lèvre sous l'effect du plaisir. Qui aurait cru ça de Mikki, une élève si discrète? Même Taa avec sa formation de médecin Psychiatre ne c'était douté de rien! Il la pensait faible, et incapable de prendre de telles intiatives de son plein grés... mais la brune savait plutôt bien y faire!

-Hm ~

Au final, Taa pourait peut être simplement se contenter d'une fellation, aujourd'hui. Si elle avait compris la leçon, c'est le plus important. De toute manière, même en étant bisexuel, Taa préférait largement les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:32

Ah ~ C'est bien Mikki, c'est bien... continues ~

Les gâteries de Mikki faisait donc effets sur son professeur...

Hm ~

Seulement... Manquant de souffle, Mikki s'arrêta, et inclina la tête poliment... Comme à son habitude, avant de regarder son professeur, le souffle douloureux.

Su-mima-sen... Je ne peux... Tenir longtemps... Dans ce genre... De situations...

Elle se releva, s'assit, et vint alors d'elle même prendre possession des lèvres de son professeur... Elle voulait lui montrer qu'elle pouvait en faire, des efforts... Il venait de commencer quelque chose, et chez Mikki, quand on commence... On fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Infirmerie-
Sauter vers: