Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG: Yaoi, Ecchi, Yuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:53

La petite brune finit par s'arrêter. Elle n'en pouvait apparament déjà plus... quel dommage, Taa avait lui très envie!
Elle vint alors l'embrasser. En profitant, le sous directeur, l'allonge doucement, pour re commencer à donner des coups de bassins, et caresser ses jolis petits seins.

-Hum ~...

Le prof, impatient soulève le bassin de son élève, se place correctement, avant de la prendre le plus doucement possible, en poussant un long râle de satisfaction! Ah, que c'était bon, de temps à autres, de coucher avec une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:48

Tout en prolongeant le baiser, Taa allongea doucement Mikki, pour ainsi reprendre ces coups de bassin explicitent, et lui caresser la poitrine... Ce qui faisait déjà soupirer Mikki assez fortement !

Hum ~... gémit alors son professeur.

C'est alors, qu'impatient, celui-ci souleva le bassin de la Brunette, se plaça correctement, et, à la grande surprise de Mikki, c'est que Taa la pénétra le plus doucement possible, alors qu'un long râle de satisfaction sortait d'entre les lèvres de son Sensei... Alors que doucement, Mikki joua du bassin, le dandinant un peu de gauche à droite...
Alors que le souffle de Mikki était haletant, et que les gémissements ne faisait que de sortir~

Aah~...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:29

La brune était déjà essouflée, et gémissait... ah dieu! Que c'était plaisant ~
Accelerant alors légèrement la cadance, le prof se penches pour l'embrasser assez violament. Taa n'avait plus envie de faire le gentil ~

-Hm, Ah... pas étonant que tu sois la pute du directeur!

Il allait falloir certainement que son collègue partage un peu son jouet maintenant ~
Oui, elle était tout à fait au gout de Taa!...
Après un petit moment passé à la baiser, car oui, pour Taa avoir un raport sexuel sans sentiment, c'était baiser simplement et vulgairement, il finit par pousser un long râle de satisfaction dans un dernier coup de buttoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:17

Accélérant la cadence, et venant même se pencher pour venir voler les lèvre de son élève, d'une façon violente... Mikki eut l'impression que son Professeur n'avait plus aucunes envie d'être gentil...

Hm, Ah... pas étonnant que tu sois la pute du directeur!

Mikki tourna la tête, cherchant à fuir le regard de Taa...
Après un moment passé, alors que les coups de reins de Taa semblaient s'intensifier, c'est dans un dernier coup de buttoir que celui-ci se relâcha, malencontreusement en Mikki...
Bah oui, Oké qu'on la punisse et qu'on couche avec elle... Mais tout de même... LES CAPOTES SERVENT A ÇA !...
Mikki, essoufflée, et les jambes tremblante, ferma les yeux...

Sensei... Vous... Vous avez oublier... Un détail...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:59

Se retirant, visiblement calmé, il allume une cigarette.

Sensei... Vous... Vous avez oublier... Un détail...

Mikki avait les jambes tremblantes. Taa y était peut être aller un peu fort, avec elle. Enfin, il était calmé, c'est tout ce qui comptait. Regardant Mikki, en réenfilant doucement son boxer et son pantalon, il soupire:

-Et alors, tu prends la pillule, non?

Pourquoi devrait-il s'inquiéter? Les filles prenaient toutes la pillule à 17 ans! Quasiment toutes, sauf les jeunes et jolies vierges qui n'en avaient pas encore besoin. Mais Mikki avait déjà une vie sexuelle active.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:41

Taa se rhabiller, enfilant son boxer, puis, sont pantalon, et il se retourna vers Mikki, quand celle-ci lui fit la remarque...

Et alors, tu prends la pilule, non?

Mikki ne dit rien, dans un premier temps, se rhabillant doucement.
Puis, une fois son pantalon enfiler, restant en soutien gorge, elle regarda son professeur.

Sensei... On m'interdit de la prendre pendant un certain temps... L'infirmier m'en interdit...

Là, y avait un gros problème ç___ç...
Mikki s'assoit doucement sur le bord du lit, et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:54

Sensei... On m'interdit de la prendre pendant un certain temps... L'infirmier m'en interdit...

Se retenant de lui mettre une claque, Taa soupire, avant d'aller fouiller dans les armoires de l'infirmerie, à la recherche de la pillule du lendemain, pour éviter tout risque de grocesse. Quel con, il aurait du y penser! Mais elle aurait également pu lui dire qu'elle ne prenait pas la pillule... Les torts étaient partagés, et Taa l'admetait. Après une recherche laborieuse et pas mal de jurons, il finit par trouver, et tend la pillule miracle à Mikki.

-Pillule "du lendemain". Comme ça on est sur. Aucune envie d'être père!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:36

Taa s'en retourna à aller fouiller dans l'armoire de l'Infirmier... Laissant échapper quelques jurons d'entre ces lèvres.
Il trouva alors la Pilule si précieuse à ces yeux. Et la tendit en direction de Mikki.

Pilule "du lendemain". Comme ça on est sur. Aucune envie d'être père!

Mikki, les jambes encore tremblantes, regarde son professeur.
La dernière fois, elle avait essayée d'en prendre une, mais celle-ci lui avait donner la nausée... Après tout...
Elle prit cette fameuse Pilule, et baissa les yeux.

Si je suis enceinte... Alors... J'irais avorter... Mais prendre à nouveau la pilule... Aggravera bien plus les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:26

Si je suis enceinte... Alors... J'irais avorter... Mais prendre à nouveau la pilule... Aggravera bien plus les choses...
-Agraver les choses?! Tu veux être enceinte de ton prof de sciences, qui plus est sous directeur?!

Soupirant, il attrape Mikki par la gorge pour la plaquer contre le mur

-Prends cette putain de pillule. Avorter serait encore plus dangeureux pour toi...

Et Taa avait raison. Entre une nausée et un risque d'hémoragie...
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:33

Aggraver les choses?! Tu veux être enceinte de ton prof de sciences, qui plus est sous directeur?!

Taa soupira... Il attrapa alors Mikki par la gorge, et la plaqua au mur, d'une façon assez violente.

Prends cette putain de pilule. Avorter serait encore plus dangereux pour toi...

Mikki le regarda. Elle sourit, on put alors apercevoir ces canines, qui était plutôt fines et pointue, pour une demoiselle dans son genre.

Je préfère avoir une hémorragie... Que de vomir du sang, et finir dans les deux cas... À l'hôpital...

Mikki posa sa main sur celle de Taa, l'incitant à la resserrée...

Tuez-moi... De toute façon... Sa arrivera bien un jour ou l'autre...

Dans ces yeux, on pouvait alors lire une atroce souffrance, et même les images de la dernière pilule du lendemain qu'elle avait avaler, tout ce sang recracher !...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:42

Relachant la gorge de Mikki, Taa dans un acces de colère, lui met une violente gifle! Se calmant comme il le peux, écrasant sa cigarette dans le cendrier, il pose ensuite son regard sur Mikki.

-Promet moi alors, que si tu est enceinte de moi, tu vas avorter. Tu as intéret, si non ça ira très mal pour toi, oh que oui, TRES TRES mal!

Taa était très sérieux en disant celà. Il ne reconnaîtrai jamais l'enfant, si un jour il venait à naître. Il n'avait absolument aucune envie de devenir père, et n'avait aucun instinct paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Admin
Mikki


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:44

Taa relâcha la gorge de son élève, et de par la colère, lui infligea une gifle monumentale ! ^^'
Il écrasa sa cigarette dans le cendrier, puis posa son regard sur le corps de Mikki.

Promet moi alors, que si tu est enceinte de moi, tu vas avorter. Tu as intérêt, si non ça ira très mal pour toi, oh que oui, TRÈS TRÈS mal!

Mikki le regarda, tout en enfilant son haut.

De toute façon... Je n'aurais pas le choix, de le garder... Si je n'avortes pas... Et que je mettais un enfant au monde... J'y laisserais ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://nakigara.forumactif.org
Taa
Prof de Sciences/Sous-Directeur
Taa


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009

"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:09

Regardant Mikki, Taa prends son tee shirt à la main, et part ouvrir la porte en soupirant.

-Alors toi et moi, nous sommes d'accord. A bientôt, Mikki, et j'espère te voir enfin à l'heure en cours...

Réenfilant tout de même son tee shirt taché de sang, il part, et referme doucement la porte, laissant Mikki, seule... Ce soir, Taa allait encore avoir du mal à trouver le sommeil. Peut être qu'un peu de shit l'aiderai à mieux dormir, à voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))   "Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Akai kono yuka wo hau youni..." ((Taa)) ((TERMINER))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assis dans le couloir [PV Mikki] (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Infirmerie-
Sauter vers: